Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
l'anniversaire des 4 mois de coupure aprochant, je me suis lancé dans l'ouverture d'un nouveau sujet...pensant que j'aurais peut être plus de chance d'obtenir des réponses...
Le sujet initial, pour ceux que ca interesse, ce trouve ici : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/panne-internet-fibre-totale/td-p/25001...
Petit résumé pour ceux qui n'aurait pas le courage de lire :
Coupé au sens propre du terme, le 27/05 par Orange. Le technicien Orange a coupé volontairement ma fibre avec une pince coupante avant de partir précipitamment...et depuis...on me mène en bateau...et je navigue beaucoup...j'ai du faire trois fois le tour de la terre!! mais le constat est là...
Lors de mon engagement, Orange à mis 10J max pour passer ma ligne de ADSL à Fibre (On met le paquet pour les nouveaux clients !!!)
Depuis le 27 Mai...soit bientot 4 mois de coupure !! Orange ne sait plus passer une nouvelle Fibre...
Le discours restant le même, patienter, on va rappelle faites nous confiance...
En 10ans de présence chez Free, je n'ai jamais eu de tel problème.
Pathétique.
Bonjour @Arcustela
Avez-vous relancé le conseiller sur votre 1er fil ?
https://www.capstreshautdebit.fr/#qui
Bonjour @labougeotte ,
oui mais je n'ai jamais eu de news.
Pourquoi ce lien vers la CAPS ?
Merci d'avance pour votre aide.
Car c'est l'opérateur qui semble-t-il a fibré votre ligne.
Je réponds à votre question sur votre 1er fil.
Merci pour votre réponse.
Mais dans l'immédiat, après bientot 4 mois de coupure, comment justifier un tel délais ?
Et à ce jour je n'ai aucune vision sur l'encours et une quelquonque date d'intervention.
Merci d'avance.
Bonjour @Arcustela,
Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide afin d'obtenir le suivi de votre dossier.
Je vous invite pour cela à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile)
Bonne journée
Simon
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