le 28-06-2022 21:25
Bonsoir,
Suite à une intervention pour l'amélioration du réseau, je n'ai plus d'accès à Internet.
Orange indique que l'intervention est terminée et quand je teste ma ligne, on m'indique qu'il y a un incident...
J'imagine qu'il faut bien compter qqs jours avant la moindre intervention?
Étant prestataire pour une grosse boîte d'ingénierie IT, je ne vous cache pas que cela va fortement impacter mes jours en télétravail.
le 29-06-2022 00:08
Bonjour @PageotD
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h