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Coupure service fibre depuis 5 mois

dscdscdsc
Sosheur superactif

Bonjour,

Je suis abonné Fibre sosh et le service est en panne depuis 5 mois. Le service client m'a dit que c'était une question de réseau et de la responsabilité de l'opérateur d'infrastructure. Chaque semaine on m'annonce une date de résolution qui est sans cesse décalée - et bien sûr je continue à payer ! Je suis branché sur un point de branchement saturé alors qu'il y en a un autre juste à côté qui a encore plein de place libre !! Ce devrait être résolu en 5 min par un technicien sosh.

Que faut-il faire pour voir enfin ma ligne rétablie ?

61 réponses61

dscdscdsc
Sosheur superactif

Merci pour vos réponses, mais ça ne m'aide pas et on me balade comme ça depuis 5 mois. Demandez à l'OI de m'attribuer une nouvelle route puisqu'il y en a plein de dispo sur un autre pbo à 20m

Bonjour @dscdscdsc 

 

Vous ne répondez pas à mes questions! 200 Go c'est consommé en 3 jours en télétravail

 

Pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel. 

C’est hors sujet par rapport à mon problème de non fourniture de service pour lequel je paye, vous ne trouvez pas?

 

C’est juste un rappel. 

-Math-
Webconseiller

Bonsoir @dscdscdsc,


Suite à l'intervention de l'opérateur d'infrastructure nos équipes sont à présent sollicitées pour intervenir sur votre ligne.

👉 Vous allez prochainement être contacté pas les services techniques.

Nous continuons le suivi avec attention et restons à votre écoute 👂
Bonne soirée.
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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dscdscdsc
Sosheur superactif

Bonjour @-Math- 

 

Concrètement qu'est ce que ça veut dire ? C'est réparé ? Quand vais-je avoir une connexion fonctionnelle ("prochainement" c'est dans 3j ou 3 semaines ?) ?

 

Merci

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @dscdscdsc


Le service technique nous informe que les travaux sont finalisés.

Pouvez-vous redémarrer électriquement votre Livebox et me tenir informé.

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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dscdscdsc
Sosheur superactif

Bonjour @_Sarah_ 

 

Ma ligne est tjrs KO (LED "Fibre" de mon boitier fibre rouge)...

Nathalye
Webconseiller

@dscdscdsc 

Je viens de relancer le service technique de votre département.

Je reviens vers vous dès réception de leur réponse.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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dscdscdsc
Sosheur superactif

Bonjour, toujours pas de fibre. Que se passe t il ? J’avais rdv avec un technicien le 21 qui n’est jamais venu. Je n’ai pas d’info sur l’avancement du dossier. Que faut il faire pour que quelqu’un traite le sujet sérieusement ?