le 08-03-2024 18:05
Bonjour,
Je suis abonné Fibre sosh et le service est en panne depuis 5 mois. Le service client m'a dit que c'était une question de réseau et de la responsabilité de l'opérateur d'infrastructure. Chaque semaine on m'annonce une date de résolution qui est sans cesse décalée - et bien sûr je continue à payer ! Je suis branché sur un point de branchement saturé alors qu'il y en a un autre juste à côté qui a encore plein de place libre !! Ce devrait être résolu en 5 min par un technicien sosh.
Que faut-il faire pour voir enfin ma ligne rétablie ?
le 11-03-2024 16:24
Merci pour vos réponses, mais ça ne m'aide pas et on me balade comme ça depuis 5 mois. Demandez à l'OI de m'attribuer une nouvelle route puisqu'il y en a plein de dispo sur un autre pbo à 20m
le 11-03-2024 19:38
Bonjour @dscdscdsc
Vous ne répondez pas à mes questions! 200 Go c'est consommé en 3 jours en télétravail
Pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.
le 11-03-2024 20:06
C’est hors sujet par rapport à mon problème de non fourniture de service pour lequel je paye, vous ne trouvez pas?
le 11-03-2024 20:19
C’est juste un rappel.
le 18-03-2024 19:03
Bonsoir @dscdscdsc,
Suite à l'intervention de l'opérateur d'infrastructure nos équipes sont à présent sollicitées pour intervenir sur votre ligne.
👉 Vous allez prochainement être contacté pas les services techniques.
Nous continuons le suivi avec attention et restons à votre écoute 👂
Bonne soirée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-03-2024 19:52
Bonjour @-Math-
Concrètement qu'est ce que ça veut dire ? C'est réparé ? Quand vais-je avoir une connexion fonctionnelle ("prochainement" c'est dans 3j ou 3 semaines ?) ?
Merci
le 19-03-2024 10:01
Bonjour @dscdscdsc,
Le service technique nous informe que les travaux sont finalisés.
Pouvez-vous redémarrer électriquement votre Livebox et me tenir informé.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-03-2024 11:21
le 19-03-2024 14:13
Je viens de relancer le service technique de votre département.
Je reviens vers vous dès réception de leur réponse.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-03-2024 10:32
Bonjour, toujours pas de fibre. Que se passe t il ? J’avais rdv avec un technicien le 21 qui n’est jamais venu. Je n’ai pas d’info sur l’avancement du dossier. Que faut il faire pour que quelqu’un traite le sujet sérieusement ?