Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Coupure service fibre depuis 5 mois

Bonjour,

Je suis abonné Fibre sosh et le service est en panne depuis 5 mois. Le service client m'a dit que c'était une question de réseau et de la responsabilité de l'opérateur d'infrastructure. Chaque semaine on m'annonce une date de résolution qui est sans cesse décalée - et bien sûr je continue à payer ! Je suis branché sur un point de branchement saturé alors qu'il y en a un autre juste à côté qui a encore plein de place libre !! Ce devrait être résolu en 5 min par un technicien sosh.

Que faut-il faire pour voir enfin ma ligne rétablie ?

31 réponses31

Bonjour @dscdscdsc 🙂


Je vous prie de m'excuser pour mon retour tardif.

🛠Il est indiqué sur votre dossier qu'un rendez-vous est planifié avec un technicien pour cette après-midi et un rappel téléphonique pour demain.

👉Je vous propose de revenir vers vous à l'issue de celui-ci pour faire le point.

Dans l'attente, je suis à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée 🌞

Sarah.



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, technicien pas vu auj non plus!! On me dit sur le chat qu’il y a des travaux d’infrastructure à faire !! Merci d’être transparent et de me donner toutes les infos du dossier, je suis mené en bateau.

Bonjour @dscdscdsc,


Je comprends sincèrement votre ressenti face à la situation à laquelle vous êtes confronté.

👉 Le délai de rétablissement est long j'en conviens mais nous vous relayons en toute transparence les informations que nous recevons au fur et à mesure qu'elles nous parviennent.


📅🛠 Le service technique nous a indiqué que l'intervention était programmée pour le 02/04 entre 8h et 13h.


🤝 Un membre de mon équipe ou moi-même reviendra bien évidemment vers vous à l'issue de l'intervention.


Dans l'attente, nous sommes et restons à votre écoute.


Je vous souhaite une bonne journée.



 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @dscdscdsc


🛠Le service technique nous informe que le technicien a besoin de temps supplémentaire pour finaliser votre intervention.

Ils vous recontactent dans les prochains jours.

👉De notre côté, nous suivons votre dossier et vous tenons informés.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @dscdscdsc,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dépannage.


📅🔧 D'après les informations présentes dans votre dossier, une intervention est planifiée pour vendredi 19/04/2024 entre 8h et 13h.


En êtes-vous informé ?


🤝 Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à la suite de ce rendez-vous pour faire le point autour de votre situation.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée et reste bien entendu à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Tjrs pas internet! Malgré interventions annoncées le 25/3, le 2/4, le 19/4…vous avez l’historique dans le fil.

Bonjour @dscdscdsc 

Le technicien est bien intervenu sur le réseau mais il n'a pas pu rétablir vos services car l'Opérateur d'Infrastructure n'avait pas terminé les réparations lui incombant.

Il a été relancé et nous sommes en attente de son retour.

Nous revenons vers vous dès que de nouveaux éléments nous sont communiqués.

Nat



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Pourtant l’OI a bien fait état d’une absence de défaut sur ma ligne.

 

Je ne comprends vraiment plus rien. 

Bonjour @dscdscdsc 🙂,


📝 L'Opérateur d'Infrastructure nous a effectivement fait ce retour en date du 23/04.

Cependant, votre LiveBox reste à ce jour déconnectée. 

Une intervention d'Expertise conjointe a donc été proposée par le service technique de votre secteur.

👉 Nous sommes maintenant dans l'attente d'une date.


🤝Dès connaissance de celle-ci nous revenons vers vous pour vous en informer.

En attendant et comme vous le savez, nous restons disponibles et à votre écoute.


Passez une bonne journée🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @dscdscdsc,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dépannage.


🔧 D'après les informations présentes dans votre dossier, une expertise commune est prévue sur le réseau pour mardi 30/04/2024 entre 8h et 13h.


✔ De notre côté, nous reviendrons vers vous suite à ce rendez-vous pour faire le point autour de votre situation.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Julie


 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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