Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Coupure service fibre depuis 5 mois

Bonjour,

Je suis abonné Fibre sosh et le service est en panne depuis 5 mois. Le service client m'a dit que c'était une question de réseau et de la responsabilité de l'opérateur d'infrastructure. Chaque semaine on m'annonce une date de résolution qui est sans cesse décalée - et bien sûr je continue à payer ! Je suis branché sur un point de branchement saturé alors qu'il y en a un autre juste à côté qui a encore plein de place libre !! Ce devrait être résolu en 5 min par un technicien sosh.

Que faut-il faire pour voir enfin ma ligne rétablie ?

32 réponses32

Bonjour,

 

Quelle est la difference avec toutes les actions déjà menées ? Je perds le fil et j’ai l’impression qu’il y a déjà eu plusieurs expertises communes qui n’ont rien donné. C’est pourtant pas si compliqué non? Vous arrivez bien à raccorder de nouveaux clients tous les jours à la fibre y compris dans des endroits où l’infrastructure est gérée par SFR.

@dscdscdsc,


Je comprends vos interrogations.


👉 Il s'agit là d'une intervention entre un technicien Orange et un technicien de l'Opérateur d'Infrastructure afin qu'une solution soit apportée.


J'ai conscience que la situation est longue et difficile.


Tout comme vous, nous souhaitons le rétablissement de vos services.


🤝 Mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous pour faire le point autour de votre situation. 


Un bon après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @dscdscdsc,

Je reviens vers vous comme promis.

Suite au passage des techniciens Orange et de l'Opérateur d'Infrastructure.

Je vois que votre Livebox est connectée.

Avez-vous retrouvé tous vos services ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
  Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés