Répondre

Courrier confirmation abonnement boite Sosh

Solution approuvée Résolue
Apprenti sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎17-01-2019
Solution approuvée

Courrier confirmation abonnement boite Sosh

Bonjour, 

 

J'ai reçu ma box il y a 2 jours, j'ai voulu l'installer mais il me faut les identifiant et mot de passe que je suis censée retrouver dans le courrier de confirmation d'abonnement. Or, je n'ai toujours pas reçu ce courrier. 
Comment faire ? 


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet MMarie34
‎22-01-2019 19:42
Webconseiller
Envois : 285
Inscrit : ‎08-11-2017

Re : Courrier confirmation abonnement boite Sosh

Bonjour  @MMarie34 ,

Avez-vous réussi à installer votre Livebox ? 

Sinon, avez-vous suivi les indications de @labougeotte et contacté un conseiller ?

Je reste à votre disposition si besoin, n'hésitez pas à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jérôme

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Highlighted
Top Contributeur
Envois : 8 386
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Courrier confirmation abonnement boite Sosh

Bonjour @MMarie34

 

Il me semble qu'il faut attendre un sms pour procéder à l'activation et l'installation de votre boite.

Avez-vous regardé dans vos spams ?

 

Sinon pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact en haut et en bas de la page, validez gérer forfait et suivez les indications.

Solution
Accepté par l'auteur du sujet MMarie34
‎22-01-2019 19:42
Webconseiller
Envois : 285
Inscrit : ‎08-11-2017

Re : Courrier confirmation abonnement boite Sosh

Bonjour  @MMarie34 ,

Avez-vous réussi à installer votre Livebox ? 

Sinon, avez-vous suivi les indications de @labougeotte et contacté un conseiller ?

Je reste à votre disposition si besoin, n'hésitez pas à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jérôme

signature_webcc_sosh.jpg

Mini sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎24-01-2019

Re: Courrier confirmation abonnement boite Sosh

Bonjour,

Exactement pareil mais ça fait plus d'une semaine et toujours rien...
Webconseiller
Envois : 531
Inscrit : ‎17-06-2013

Re: Courrier confirmation abonnement boite Sosh

Bonjour @Tiknok 


Si vous n'avez toujours pas pu installer votre Livebox, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe et mobile.


Bonne journée.

Nathalye.

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 323
Inscrit : ‎08-11-2017

Re : Courrier de confirmation d'abonnement non reçu

Bonjour @Tiknok 


Avez-vous plusieurs prises téléphoniques à votre domicile ? Si oui il faut tester votre connexion sur chacune.

Je vous joins le mode opératoire pour brancher votre Livebox

Si vous n'avez aucune synchronisation, le déplacement d'un technicien à domicile est nécessaire.

Son déplacement est facturé 69 euros si le défaut est situé sur votre installation privative.

Si le défaut est sur le réseau, le déplacement est gratuit.

Je vous invite à consulter les conditions de facturation.

Si vous êtes d'accord pour prendre RDV, merci de nous communiquer vos disponibilités : matin ou après midi (les RDV sont en demi- journée 8h à 13h ou de 13hà 18h), un n° de contact mobile pouvant être donné au technicien ainsi que les modalités d’accès à votre logement (digicode, interphone, chien ).

Sarah.

 

signature_webcc_sosh.jpg