le 18-01-2019 16:44
Bonjour,
J'ai reçu ma box il y a 2 jours, j'ai voulu l'installer mais il me faut les identifiant et mot de passe que je suis censée retrouver dans le courrier de confirmation d'abonnement. Or, je n'ai toujours pas reçu ce courrier.
Comment faire ?
le 22-01-2019 15:13
Bonjour @MMarie34 ,
Avez-vous réussi à installer votre Livebox ?
Sinon, avez-vous suivi les indications de @labougeotte et contacté un conseiller ?
Je reste à votre disposition si besoin, n'hésitez pas à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jérôme
le 18-01-2019 17:01
Bonjour @MMarie34
Il me semble qu'il faut attendre un sms pour procéder à l'activation et l'installation de votre boite.
Avez-vous regardé dans vos spams ?
Sinon pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact en haut et en bas de la page, validez gérer forfait et suivez les indications.
le 22-01-2019 15:13
Bonjour @MMarie34 ,
Avez-vous réussi à installer votre Livebox ?
Sinon, avez-vous suivi les indications de @labougeotte et contacté un conseiller ?
Je reste à votre disposition si besoin, n'hésitez pas à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jérôme
le 24-01-2019 18:29
le 29-01-2019 14:39
Bonjour @Tiknok
Si vous n'avez toujours pas pu installer votre Livebox, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe et mobile.
Bonne journée.
Nathalye.
le 01-02-2019 17:45
Bonjour @Tiknok
Avez-vous plusieurs prises téléphoniques à votre domicile ? Si oui il faut tester votre connexion sur chacune.
Je vous joins le mode opératoire pour brancher votre Livebox
Si vous n'avez aucune synchronisation, le déplacement d'un technicien à domicile est nécessaire.
Son déplacement est facturé 69 euros si le défaut est situé sur votre installation privative.
Si le défaut est sur le réseau, le déplacement est gratuit.
Je vous invite à consulter les conditions de facturation.
Si vous êtes d'accord pour prendre RDV, merci de nous communiquer vos disponibilités : matin ou après midi (les RDV sont en demi- journée 8h à 13h ou de 13hà 18h), un n° de contact mobile pouvant être donné au technicien ainsi que les modalités d’accès à votre logement (digicode, interphone, chien ).
Sarah.