Bonjour,
J'ai reçu ma box il y a 2 jours, j'ai voulu l'installer mais il me faut les identifiant et mot de passe que je suis censée retrouver dans le courrier de confirmation d'abonnement. Or, je n'ai toujours pas reçu ce courrier.
Comment faire ?
Bonjour @MMarie34
Il me semble qu'il faut attendre un sms pour procéder à l'activation et l'installation de votre boite.
Avez-vous regardé dans vos spams ?
Sinon pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact en haut et en bas de la page, validez gérer forfait et suivez les indications.
Bonjour @MMarie34 ,
Avez-vous réussi à installer votre Livebox ?
Sinon, avez-vous suivi les indications de @labougeotte et contacté un conseiller ?
Je reste à votre disposition si besoin, n'hésitez pas à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jérôme
Bonjour @Tiknok
Si vous n'avez toujours pas pu installer votre Livebox, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe et mobile.
Bonne journée.
Nathalye.
Bonjour @Tiknok
Avez-vous plusieurs prises téléphoniques à votre domicile ? Si oui il faut tester votre connexion sur chacune.
Je vous joins le mode opératoire pour brancher votre Livebox
Si vous n'avez aucune synchronisation, le déplacement d'un technicien à domicile est nécessaire.
Son déplacement est facturé 69 euros si le défaut est situé sur votre installation privative.
Si le défaut est sur le réseau, le déplacement est gratuit.
Je vous invite à consulter les conditions de facturation.
Si vous êtes d'accord pour prendre RDV, merci de nous communiquer vos disponibilités : matin ou après midi (les RDV sont en demi- journée 8h à 13h ou de 13hà 18h), un n° de contact mobile pouvant être donné au technicien ainsi que les modalités d’accès à votre logement (digicode, interphone, chien ).
Sarah.
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
J'ai commandé la boite Sosh la semaine dernière le 13/03, Box livré le 16/03.
Ce matin le 19/03 mon actuel accès internet (Bouygues Telecom) ne fonctionne plus après de multiple redémarrage de ma Bbox, je me dis donc que la ligne Sosh a bien été mise en service.
Aprés installation de la box Orange je tombe sur le message m'invitant à rentrer mes identifiants reçu sur la "lettre de confirmation de votre abonnement." , lettre que je n'ai bien sur pas reçue.
En navigant sur mon suivi Commande je constate que la mise en service de ma ligne n'est prévue que le 29/03.
Je suis un peu perdu, pourquoi la ligne de mon actuelle opérateur a-t-elle été écrasée si tôt ?
Dois-je vraiment attendre jusqu'au 29/03 pour retrouver un accès internet ?
Mon passage chez Orange commence plutôt mal.
Clarisse.
Découvrez la Communauté et discutez avec les autres membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété (non!)
Vous avez une question, un souci, souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter
Renseignez-vous sur les offres Sosh et tout ce qu'elles contiennent !