annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Courrier de confirmation d'abonnement non reçu & Ligne écrasée !

freeman321
Mini sosheur

Bonjour,

J'ai reçu box livré le sms d'activation de ligne 29/09 et du coup mon actuel accès internet (Bouygues Telecom) ne fonctionne plus après de multiple redémarrage de ma Bbox, je me dis donc que la ligne Sosh a bien été mise en service.


Aprés installation de la box Orange je tombe sur le message m'invitant à rentrer mes identifiants reçu sur la "lettre de confirmation de votre abonnement." , lettre que je n'ai bien sur pas reçu.

En navigant sur mon suivi Commande je constate que la mise en service de ma ligne n'est prévue que le 05/10.

Je suis un peu perdu, pourquoi la ligne de mon actuelle opérateur a-t-elle été écrasée si tôt ?
Dois-je vraiment attendre jusqu'au 05/10 pour retrouver un accès internet ?
Mon passage chez Orange commence plutôt mal.

2 réponses2

freeman321
Mini sosheur

quelqu'un pour me repondre?? j'ai plus d'internet et c'est indispensable pour mon travail

Astrid_H
Webconseiller

Bonjour @freeman321


Je viens de prendre connaissance de votre message concernant l'activation de vos services internet. 


Je vous présente mes excuses pour ma réponse tardive. Si vous en éprouvez le besoin, je serais ravie de vous apporter mon aide. 

Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe et mobile par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :  

Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi. 

Astrid

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !