le 30-09-2022 09:30
Bonjour,
J'ai reçu box livré le sms d'activation de ligne 29/09 et du coup mon actuel accès internet (Bouygues Telecom) ne fonctionne plus après de multiple redémarrage de ma Bbox, je me dis donc que la ligne Sosh a bien été mise en service.
Aprés installation de la box Orange je tombe sur le message m'invitant à rentrer mes identifiants reçu sur la "lettre de confirmation de votre abonnement." , lettre que je n'ai bien sur pas reçu.
En navigant sur mon suivi Commande je constate que la mise en service de ma ligne n'est prévue que le 05/10.
Je suis un peu perdu, pourquoi la ligne de mon actuelle opérateur a-t-elle été écrasée si tôt ?
Dois-je vraiment attendre jusqu'au 05/10 pour retrouver un accès internet ?
Mon passage chez Orange commence plutôt mal.
le 30-09-2022 10:33
quelqu'un pour me repondre?? j'ai plus d'internet et c'est indispensable pour mon travail
le 03-10-2022 15:30
Bonjour @freeman321,
Je viens de prendre connaissance de votre message concernant l'activation de vos services internet.
Je vous présente mes excuses pour ma réponse tardive. Si vous en éprouvez le besoin, je serais ravie de vous apporter mon aide.
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe et mobile par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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