le 18-03-2020 18:12
Bonjour,
Je souhaiterais souscrire à l'offre fibre sans TV.
L'immeuble est bien relié à la fibre mais pas mon appartement. Il y a un macaron apposé par un fournisseur internet dans le sas d'entrée.
En ces temps de covid-19, est-ce qu'un technicien passera raccorder l'appartement à la fibre?
Merci par avance.
le 19-03-2020 16:09
Bonjour @Izirow
Au moment de votre commande de fibre, une date de raccordement vous sera proposée automatiquement en fonction du plan de charge de nos techniciens. Vous saurez donc si la date vous convient ou non.
Bien à vous,
Célia
le 19-03-2020 16:51
Bonjour
J'ai la même (presque) question.
J'ai souscrit déjà la box 16/03, mais avec un problème technique ils n'ont pas pu fixer le rdv.
17/03 matin j'ai reçu un appel qui m'a demandé si 31/03 était ok, il m'a dit que c'était le plus tôt possible. Malgré que j'ai commencé télétravail lundi 16, avec partage de 4G de mon portable, je n'avais pas d'autres choix, du coup j'ai dit ok.
Mais aujourd'hui je prends la conscience que, 31/03 est le jour où on termine le confinement, est-ce que c'est à dire il vient après confinement? Ou c'est par hasard le premier possible est 31/03?
Merci d'avance
le 20-03-2020 17:52
Bonsoir @Momosz
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
En effet, vous comprenez que la période actuelle étant tout à fait exceptionnelle, nous mettons tout en œuvre pour assurer le meilleur des services possibles.
Simplement, il va m'être très difficile voire impossible de vous dire précisément comment la situation va évoluer à compter du 31 mars prochain. J'espère tout comme vous que tout rentrera dans l'ordre où au moins certaines choses auront évoluées d'ici là
Revenez vers nous en temps et en heure pour le suivi de votre demande.
Beaucoup de courage à vous et vos proches. Nous sommes à vos côtés.
PascalA
le 21-03-2020 16:38
Merci d'avoir répondu mais vous n'avez pas répondu ma question du tout.
Ma question est simple, je voulais juste savoir c'est :
1) les techniciens continuent à travailler pendant le confinement, mais il y a du monde du coup mon rdv est loin
OU
2) les techniciens temporairement arrêtent de travailler pour le confinement et ils reprennent après
le 06-04-2020 14:09
Bonjour,
Suite à notre souscription à la boîte Sosh,
un rdv technicien était planifié vendredi dernier 3/4/2020 pour l'installation,
il n'est pas venu et pas de sms d'annulation du rdv non plus...
(le rdv reste annoncé au 3/4 dans le suivi client)
Je comprends que les circonstances sont très exceptionnelles avec des priorités diverses...
Mais juste, que devons nous faire dans notre situation ?
Devons-nous faire une action spécifique ?
C'est, comme de nombreuses personnes, compliqué car nous sommes en télétravail et la 4G arrive à ses limites...
Merci, bien cordialement,
Bonne semaine,
le 08-04-2020 12:51
Bonjour @ClémentBe
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.