Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Débit Fibre faible 95Mb/s

Bonjour,

Aprés installation de la fibre, mon debit en réception plafonne autour de 105Mb/s. J'ai tester la ligne via nperf, directement derriere la box en ethernet, en debranchant tout les peripheriques. Ma carte réseau est bien accepte 1Gb/s. Merci à un conseiller de faire un diagnostic de ma ligne car il y a un bridage quelque part.

screen.png


Solutions approuvées

Bonjour @pucky,

 

Le plus simple sera de faire un diagnostique via l'appli My Livebox qui en cas de soucis de dévbit vous redirigera vers un conseiller.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @pucky,

 

Le plus simple sera de faire un diagnostique via l'appli My Livebox qui en cas de soucis de dévbit vous redirigera vers un conseiller.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!