Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Déplacement prise fibre

Bonjour, ma prise box, n'est pas au bon endroit et je ne peux pas là connecter à ma TV.
Qui pourrait modifier l'installation de la fibre ?
Cordialement

Solutions approuvées

Bonjour @Rosy1110

 

vous pouvez utiliser des Liveplug qui vous permettrons de faire les liens entre la Livebox et le décodeur TV. Je vous conseille les liveplug HD (facile à trouver sur leboncoin ou autres).

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

Je rejoins @lesnox les plugs vous couteront moins chers que l'intervention, si celle-ci est faisable

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci je vais essayer cette solution

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Rosy1110

 

vous pouvez utiliser des Liveplug qui vous permettrons de faire les liens entre la Livebox et le décodeur TV. Je vous conseille les liveplug HD (facile à trouver sur leboncoin ou autres).

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

Je rejoins @lesnox les plugs vous couteront moins chers que l'intervention, si celle-ci est faisable

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Merci je vais essayer cette solution
Le soucis avec la fibre c est une fois installer on peux pas déconnecter l intérieur du boîtier et la brancher ailleurs.. On peu deplacer le câble et la boîte ensemble vers un autre endroit de la pièce.. Prends des liveplugs prends des HD soit 500mgts pour la télévision ça devrait aller..