Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Débit VDSL 2 limité à 19Mb/s à 700m du NRA

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Débit VDSL 2 limité à 19Mb/s à 700m du NRA

Highlighted

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre boite Sosh depuis peu et activé ma ligne depuis quelques jours.

J'ai été très surpris en voyant que mon débit descendant était limité à 19Mb/s et mon débit montant à 8Mb/s alors que je suis éligible à la VDSL2 et que je suis à 700m du NRA.

J'ai vu sur les forums que ce bridage serait peut être causé par un délais d'activation de la VDSL2 est-ce que certains on déjà vu ça ?

Est-ce possible que ma ligne en VDSL 2, à 700m du NRA et avec 12.38dB d'affaiblissement théorique est un débit si peu élevé ?

Merci par avance pour vos réponses.

3 réponses
Highlighted

Bonjour,

Contactez un conseiller Sosh :

- Allez sur: https://assistance.sosh.fr/

- Dans la fenêtre de recherche, inscrivez : "débit adsl"

- Plus bas, dans Contacter Sosh

Cliquez sur le rectangle jaune: Chatter avec un conseiller. 

Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés. 

Bien cordialement 

Highlighted

Bonjour @Nouk13 

Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Highlighted

Bonjour @Nouk13 

Votre connexion ne présente aucuns défauts. Vous êtes bien positionné sur une offre en VDSL2 en débit auto adaptatif. Les caractéristiques de votre ligne ne permettent pas un débit plus important.

Je remarque que quelques déconnexions peuvent se produire, si votre Livebox est branchée sur une multiprise électrique pouvez-vous la brancher en l'isolant ? 

Bonne journée

Zoé

signature_webcc_sosh.jpg