le 13-02-2022 16:45 - dernière modification le 21-02-2022 17:49 par Matthieu_R
Bonjour
jai une livebox 4 fibre
depuis un moment le debit est limite a environ 50/70 MBps asendant/descendant tres loin des chiffres annonces par soh de 300
apres revue par le chatbot un rdv d expert m a ete fixe aujourdhui etre 16h et 17H
Je recois a 16H 15 un sms disant que le rdv est "bien annule"
jessaie de consulter le dossier de reclamation pas acessible
que faire?
le 13-02-2022 17:20
En Wifi, il n'y a aucun débit garanti. Il faut tester en Ethernet.
le 14-02-2022 10:43
exact
le debit en ethernet est de 300
je naurai jamais imagine un tel ecart
merci a vous
le 13-02-2022 17:15
Bonjour,
Un RDV aujourd'hui, dimanche ???
Le débit est bien mesuré en gigabit Ethernet, connecté en direct sur la Livebox ?
le 13-02-2022 17:19
yes dimanche
connecte en wee fee
le 13-02-2022 17:20
En Wifi, il n'y a aucun débit garanti. Il faut tester en Ethernet.
le 14-02-2022 10:43
exact
le debit en ethernet est de 300
je naurai jamais imagine un tel ecart
merci a vous