Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Débit très lent depuis ce matin

Bonjour depuis ce matin j'ai mon débit qui est lent comme si il était bridé... je suis à 

au lieu de 14 mégas environ, d'habitude je n'ai jamais constaté une telle chute de débit, rien n'a bougé chez moi et quand je parle à un conseiller il me propose un rdv avec un technicien qui ne sera surement pas gratuit .... En 4 ans que je suis ici mon débit n'a jamais bougé j'ai donc changé de prise, changer de cable, changer de modem, rien y fait.

Quelqu'un peut il m'éclairer.

10 réponses10

En 2060 surement... c'est juste un village de 1500 habitants mais bon c'est pas grave , j'utilise l'adsl juste pour les enfants.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés