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Débit très très lent le soir (fibre)

JeremyCH
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

En journée pas de problème mais le soir ma connexion est inexploitable. Quand je fais un test de débit j'atteins difficilement les 1Mo en montant et descendant.

Je ne comprends pas. Est ce que Sosh bride la connexion le soir ?!?

 

Merci pour votre aide,

 

Jérémy

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @JeremyCH,


Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.


Sauf erreur de ma part, je vois que l'échange de votre Livebox a eu lieu le 19/02 et que vous l'avez connectée.


👉 Observez-vous une amélioration de votre débit le soir ?


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une excellente matinée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour répondre précisément à la question, non, pas de bridage volontaire.

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JeremyCH
Apprenti sosheur

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Pour répondre précisément à la question, non, pas de bridage volontaire.

 

 


Du coup est ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui peut provoquer cette perte de débit fréquente ?

Astrid_H
Webconseiller

Bonjour @JeremyCH,

Afin de vous apporter mon aide concernant vos lenteurs de connexion détectées le soir, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en cliquant ici : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 


Astrid

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller

Bonjour @JeremyCH,


Je vous remercie pour vos coordonnés.

Je vous ai répondu en message privé.

Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Julie__S
Webconseiller

Bonjour @JeremyCH,


Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.


Sauf erreur de ma part, je vois que l'échange de votre Livebox a eu lieu le 19/02 et que vous l'avez connectée.


👉 Observez-vous une amélioration de votre débit le soir ?


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une excellente matinée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Je n'ai eu aucun problème de débit hier soir. On dirait bien que ça a réglé le problème.

 

Merci beaucoup de votre aide,

 

Jérémy

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @JeremyCH,

Je suis ravi d'apprendre que l'anomalie sur votre débit est résolue. 😊

👉🏻 Je vous envoie un message privé 📩 concernant la finalité de nos échanges.

Si vous rencontrez le besoin de nous solliciter, nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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