Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Déception boite SOSH FIBRE

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Déception boite SOSH FIBRE

Bonjour, 

Je suis vraiment deçu, la livebox 4 qu'on vient de m'installer dysfonctionne.

L'adaptateur fibre sfp chauffe !  Le technicien sosh / orange  a du rajouter un boitier ont en plus.

Du coup je me retrouve avec 2 boitiers + 2 cables d'alim ... C'est n'importe quoi sans parler de l'installation qui a duree 5 heures. Une prise pour la fibre collee sur le mur  a la va vite laissant apparaitre le trou de l'ex prise francetelecom

Savez-vous s.v.p s'il existe une solution pour se passer de ce boitier ont  ?

Remplacer le sfp ?  La boite sosh ? Et a qui s'adresser le cas echeant

Merci pour vos conseils

[EDIT : Merci [@CLIENTX] de ne pas écrire en majuscules].

5 réponses
Highlighted

Bonjour @CLIENTX

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

ok merci

Quelqu'un connait l'origine de ce problème ? (sfp qui chauffe)

Je vais demander son remplacement, mais peut etre que cela vient de la livebox ou de la fibre ?

Bonjour @CLIENTX,

Si vous le souhaitez, nous pouvons effectuer un test de votre ligne ainsi que le dépôt d'une réclamation concernant votre installation.

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

N'hésitez pas à nous joindre également des photos de l'installation de votre prise fibre optique.

Bonne journée,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @CLIENTX,

J'ai effectué un dépôt de réclamation auprès des équipes techniques concernées. 

Nous reviendrons auprès de vous prochainement.

Merci de votre patience.

Bonne journée,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @CLIENTX,

Avez-vous été contacté par nos équipes techniques afin de convenir d'un nouveau rendez-vous pour fixer correctement votre Prise Terminale Optique ?

Bonne journée et bon week-end,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg