Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Déconnexion fréquente, pas de télévision

Highlighted

Bonjour, j’ai énormément de problèmes avec ma connexion internet : déconnexion très fréquentes (« réseau orange non détecté », « problème d’identifiants »), problème de réception pour la télévision (erreur L11-11, erreur L11-06, erreur S58-03, erreur S04-11, ou juste « indisponible »). Je vois tout et n’importe quoi comme messages d’erreurs…
Trois techniciens sont intervenus depuis janvier, ils ont tous les trois constatés qu'il y avait bien un problème, qu'il ne venait pas de chez moi, sans pour autant trouver de solution. 
On me propose aujourd'hui encore de faire intervenir un technicien, qui comme les autres, ne trouvera pas d'où vient le problème. Je n'en peux plus, certains opérateurs proposent des clés 4G en cas de déconnexion, des services performants, pourquoi est-ce si compliqué avec SOSH ? 
Je passe mon temps sur le tchat, personne n'a de solution, impossible d'accèder au service réclamation, "aucun conseiller n'est disponible pour le moment". Il faut que ça cesse. 

44 réponses
Highlighted

Bonjour @zoca 

les clés 4 g en cas de panne sont réservés aux clients orange pas sosh. 

Le mieux est d’attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour @zoca 

Suite au dysfonctionnement de votre connexion internet Orange, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de lancer des tests et vous apporter une solution.
Bonne journée

Jean Christophe

Highlighted
Bonjour,
J'ai le même problème de déconnexion. Depuis le début du mois de mai, nous n'avons pas de réseau constant. Sans connexion pendant une semaine, nous avions programmé une intervention mais le jour d'avant la connexion a remarchée, nous avons annulé l'intervention. Puis deux jours après la connexion était en carafe. Après avoir lancé une batterie de test (My Livebox et site Sosh) l'erreur semblait venir de l'adaptateur. Après avoir changé l'adaptateur, la connexion est toujours inconstante. Les tests lancés ce soir nous conseille de changer l'adaptateur....
Il faut que ça cesse ! vraiment !
Quelqu'un peut-il prendre contact ?
Merci
Highlighted

Bonjour @BeP1 

Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Highlighted

Bonjour @BeP1 

Merci pour vos coordonnées.
J'ai effectivement constaté des déconnexions de votre Livebox . Pour rétablir une connexion stable et durable, l'intervention d'un technicien pour vérifier votre ligne de bout en bout est nécessaire. Je vous rappelle simplement les conditions de facturation.
Je vous propose donc de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Nous restons à votre disposition. 

Jean-Christophe

Highlighted

Bonjour, 

Mes problèmes de déconnexion continuent et j'essaie tant bien que mal de prendre un rdv avec un technicien mais c'est impossible car j'ai un message comme quoi un dossier est en cours de traitement... 

Comment faire ? 

Le désagrément dure maintenant depuis plus d'un mois, ça commence à être vraiment long... 

Merci d'avance pour votre aide

Highlighted
Bonjour,
Depuis mon message du 13/06, aucun retour. Nous ne pouvons toujours pas accéder à la demande d'intervention d'un technicien puisque nous avons un dossier en cours. Or, c'est ce que vous m'avez demandé de faire.
Quid de payer un abonnement qui ne fonctionne pas ou peu depuis le mois de mai ?
Que dois-je faire pour avoir un retour rapide ?
Merci d'avance
Cordialement
Highlighted
Bonjour,
Quand puis-je espérer avoir une réponse et surtout que faire pour espérer avoir une réponse ?
La situation dure depuis trop longtemps et le silence dont vous faites preuve me donne l'impression que vous vous moquez de moi !
Merci de me contacter le plus rapidement possible afin que nous puissions trouver une solution
Cordialement
Highlighted

Bonjour

meme probleme chez moi depuis 3 mois. Des interventions prévus par sosh mais annulés au dernier moment.

sosh se fout vraiment de ses clients. Demain je fais opposition sur le prélèvement et je vais chez sfr. Marre des incompétents.

Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

33 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour