Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Déconnexion fréquente, pas de télévision

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Bonjour @Seb22140


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

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Bonjour @Seb22140 


Merci de votre retour. 

je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer. 

bon week-end.


Jean christophe

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Bonjour @Seb22140 


Je constate que le rendez-vous à eu lieu ce samedi.

Le technicien nous informe qu'il à changé une prise téléphonique et refait des connexions dans votre sous-sol.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?


Par avance merci pour votre retour.
Bonne journée,

Nicolas

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Bonjour

Je vous confirme le retour à la normale de notre ligne. Je souhaite vivement ne pas être facturé pour cette intervention sachant que nous sommes en panne depuis fin mars et que malgré mes multiples appels sosh à fait le choix d intervenir que 4 mois après. D autre part le technicien nous a indiqué qu il fallait changer le décodeur TV pour un décodeur WiFi notamment pour l accessibilité à Netflix. Pouvez vous effectuer le nécessaire ? 

 

En comptant sur votre compréhension. 

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Bonjour @Seb22140 

 

sosh ne fourni pas de décodeur wifi. C'est réservé aux clients Orange. 
par contre si vous avez un décodeur blanc vous pouvez demander l'échange au tchat pour le décodeur play qui est noir. 



Top contributeur = client.





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Bonjour @Seb22140 


Merci de votre retour.

je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.


Jean Christophe

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Bonjour la communauté 

Nous rentrons de vacances et sosh nous avait soutenu que notre problème était réglé depuis début août. Quelle surprise de voir que nos déconnexions sont toujours présentes. 3h sans internet hier 4h aujourd hui. Sosh ne répond même plus à mes messages. Nsemble du quartier se plaint des déconnexions mais personne n intervient. 

Avez vous déjà eu le cas ?

À mon niveau j ai pris contact avec une association de consommateurs qui m indiquent avoir e plus en plus de demandes. Je vous tiendrai informé de l avancement du dossier. 

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Bonjour @Seb22140 


Veuillez nous excuser du délai de réponse. Je suis navrée de constater que vos difficultés persistent.

Effectivement, au vu des déconnexion que vous subissez, et qui apparaissent bien sur l'analyse de votre ligne, une nouvelle intervention jusqu'à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h, hors samedis).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.

J'attends votre retour.


Stéphanie


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Vous êtes sérieux ? Vous avez déjà tenté de nous facturer une intervention à notre domicile alors que le problème concerne l ensemble du quartier. Merci de faire un intervenir un technicien au plus tôt pour résoudre le problème pour les 7 foyers concernés. 

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Bonjour @Seb22140,


Je comprends votre mécontentement.

Une intervention sur votre ligne est encore nécessaire, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de convenir d'un rendez-vous avec nos équipes techniques.

Pouvez-vous aussi nous donner, en message privé, les numéros des 7 foyers concernés dans le but de l'indiquer à nos techniciens ?

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves

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