Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Déconnexion fréquente, pas de télévision

Highlighted

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi toute la journée de 9h à 16h et après 16h45.

Concernant les autres foyers c est toute la rue. 

Highlighted

Bonjour @Seb22140,

Je vous remercie de votre retour.

Je viens de vous planifier une intervention pour mercredi 16 septembre entre 8h00 et 13h00.

Vous allez recevoir un SMS confirmant celui-ci.

J'ai signalé à notre équipe technique que votre rue était aussi impactée par des déconnexions afin que le nécessaire soit fait.

Suite au message de ma collègue @Steph_M, je vous invite à prendre connaissance des règles sanitaires à respecter.

Je vous propose de revenir vers vous après celle-ci dans le but de faire le point.

Je vous souhaite une agréable journée.

Yves

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

J ai bien reçu le SMS. Par contre je vois qu il est indiqué une facturation de 69 euros. Il est hors de question de régler cette somme tout en sachant que vous êtes déjà intervenu à mon domicile le 07 août 2020

Highlighted

Bonjour @Seb22140,

Je vous remercie de votre retour.

Rassurez-vous, il s'agit d'un SMS automatique envoyé dès qu'une intervention avec rendez-vous est programmée. Ceci ne signifie pas que la facturation sera appliquée.

Je vous invite, comme précisé par ma collègue @Steph_M, à consulter les différents cas de facturation

Je vous remercie de votre compréhension.

Yves

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Seb22140 

Je constate que le technicien nous informe qu'il à trouvé la source de vos déconnexions. Je vous invite à revenir vers nous d'ici le début de la semaine prochaine. De cette façon nous aurons un peu plus de recul sur son action.

Bonne journée.
Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour

je suis très étonné par votre retour. En effet, j ai échangé longuement avec le technicien hier. Il m a signalé que notre installation privée ne présentait aucun défaut. Selon lui, le câble aérien est endommagé et il m a indiqué qu il ne pouvait rien faire.

depuis 10 heures ce matin, nous en sommes déjà à 5 déconnexions.

si vous ne pouvez rien faire, je ne vais pas continuer à payer un abonnement pour un service qui n est pas présent.

j ai surtout l impression que vous n en avez rien à faire de notre problème qui prive un quartier tout entier de connexion internet depuis maintenant plus de 5 mois.

Highlighted

Bonjour @Seb22140,

Je vous remercie de ces informations supplémentaires.

Je suis navré de cette situation, une nouvelle intervention par notre équipe technique experte est nécessaire.

Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités afin que nous puissions planifier celle-ci.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Yves

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

C'est une blague. Je comprend mieux pourquoi le prix des abonnements est aussi onéreux. 6eme intervention pour le même problème. 
nous sommes disponibles lundi mardi jeudi et vendredi le matin.

d autre part , j attend un geste commercial de la part de Sosh qui tient compte de ce fort désagrément qui dure depuis trop longtemps... ma patience a des limites.

Highlighted

Bonjour @Seb22140,

Je vous remercie pour vos disponibilités.

Une intervention a été planifiée pour mardi 22 septembre au matin.

Je reviendrais vers vous après celle-ci afin de faire le point.

Concernant votre dédommagement, vous pourrez dés que vos services seront rétablis effectuer une réclamation.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.

Yves

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Seb22140,

Je reviens vers vous comme convenu.

Suite à l'intervention d'hier de nos services techniques, avez-vous toujours des déconnexions ?

Je reste en attente de votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yves

signature_webcc_sosh.jpg