annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dégâts suite à l'installation de la fibre

Bordin
Sosheur occasionnel

4E761E59-4561-4449-B6C6-DD89850D061F.jpeg

Bonsoir,

Un technicien est enfin venu hier, installer la fibre… il a percé dans la façade …. Il devait percer dans le garage et il a mal regardé…. 

il m’a dit c’est pas grave, j’ai rebouché c’est propre … 

Vous pouvez voir la photo en p-j

 

J’ai contacté le service client sosh, on devait m’appeler entre 15 et 16h00 mais j’attends toujours ..

4 réponses4

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Bordin , 

 

pour être propre , c'est propre   !!!!  😠  comme quoi , tout est relatif ... 

 

par contre , la photo est-elle dans le bon sens  ? il ne vient pas du sol ?  😀

 

contacte un conseiller en chat , il n'y a pas d'autres solutions  ... 

Rizo
Webconseiller
Bonjour @Bordin

Je viens de prendre connaissance de votre
demande et je vous présente mes excuses pour cette intervention, qui
effectivement, ne reflète pas un bon professionnalisme.

Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant:

Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Bordin,

Je peux comprendre votre ressenti quand à la situation que vous rencontrez.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patrick080563
Aspirant sosheur

Bonjour 

J'ai subi la meme chose installation desastreuse a l'interieur et a l'exterieur de mon logement

Mon syndic de propiete me relance pour que je fasse les travaux

est ce que votre probleme a ete resolu

 

Merci pour votre reponse