le 04-05-2022 22:17 - dernière modification le 05-05-2022 10:25 par Matthieu_R
Bonsoir,
Un technicien est enfin venu hier, installer la fibre… il a percé dans la façade …. Il devait percer dans le garage et il a mal regardé….
il m’a dit c’est pas grave, j’ai rebouché c’est propre …
Vous pouvez voir la photo en p-j
J’ai contacté le service client sosh, on devait m’appeler entre 15 et 16h00 mais j’attends toujours ..
05-05-2022 10:25 - modifié 05-05-2022 10:25
@Bordin ,
pour être propre , c'est propre !!!! 😠 comme quoi , tout est relatif ...
par contre , la photo est-elle dans le bon sens ? il ne vient pas du sol ? 😀
contacte un conseiller en chat , il n'y a pas d'autres solutions ...
le 05-05-2022 10:38
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-05-2022 18:52
Bonjour @Bordin,
Je peux comprendre votre ressenti quand à la situation que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2022 15:52
Bonjour
J'ai subi la meme chose installation desastreuse a l'interieur et a l'exterieur de mon logement
Mon syndic de propiete me relance pour que je fasse les travaux
est ce que votre probleme a ete resolu
Merci pour votre reponse