Exemple : Activer ma carte SIM
Peut-être les avez-vous déjà croisés sur ce forum... Venez découvrir quelques uns de nos webconseillers et webconseillères, tous situés en France, à travers une courte vidéo !
Bonjour,
j'ai souscrit à l'offre fibre Sosh le 4-11-2021 (immeuble éligible fibré en IDF).
Le technicien passé le 19-11-2021 a posé la prise optique mais sans pouvoir finaliser le raccordement (problème de validation par l'opérateur d'immeuble, même si il était très tenté de réaliser la soudure car il avait identifié l'emplacement).
Au Service Client on me dit que l'intervention aura lieu le 20-12-2021, mais le RDV est annulé par Sosh le 15-12-2021.
Le Service Client me dit maintenant que l'intervention aura lieu le 20-01-2022, dans une semaine, et toujours pas de d'heure ou de confirmation de ce RDV.
Cela-fait plus de 2 mois que je me suis abonné, puis-je espérer une mobilisation enfin des services techniques de Sosh/Orange pour résoudre le problème ?
Bonjour @Benoit_E,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé. Je vous ai répondu en privé.
Excellente journée.
Jessica
Bonjour,
Je n'ai pas reçu votre message en message privé, pouvez-vous vérifer svp ?
Merci
Bonjour @Benoit_E
J'ai bien reçu votre message privé et j'y ai répondu.
Laura
Bonjour @Benoit_E
J'ai bien reçu votre message privé et vous invite à consulter vos messages. J'ai répondu à votre requête.
Belle journée.
Laura
Peut-être les avez-vous déjà croisés sur ce forum... Venez découvrir quelques uns de nos webconseillers et webconseillères, tous situés en France, à travers une courte vidéo !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !