Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Délai d'activation des services internet

Bonjour,

 

J'ai bien reçu ma box internet hier le 06/11. En suivant le lien "Suivi de commande" j'ai pu m'apercevoir que le délai pour l'activation des services internet était fixé au 19/11 soit 2 semaines plus tard !!! Suis-je censé rester sans internet pendant ce délai ? J'espère sincèrement que c'est la date limite d'activation et que celle-ci ce fera plus tôt, je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps pour l'activation d'une box internet...

En vous remerciant par avance pour votre compréhension, 

 

Bonne fin de journée


Solutions approuvées

@Syl4x

 

Attendez de recevoir le courrier avec vos identifiants et le sms d'activation. 

Ca sert à rien de laisser allumer vos box avant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

60 réponses60

@Syl4x

 

La date de mise en service indiqué sur le suivi de commande est la date limite normalement.

 

Perso, j'avais le 22/09 sur mon suivi et j'ai été activée le 15/09 mais je suis restée sans internet à la maison pdt 10j quand mm pfff

 

Bon courage

Ok ça marche, merci pour la réponse... Heureusement que j'ai un peu de forfait 4G pour dépanner !

 

EDIT : Dois-je laisser la box allumée quand l'activation est en cours ? Ou dois-je attendre que l'activation soit effective sur mon suivi de commande ?

 

@Syl4x

 

Attendez de recevoir le courrier avec vos identifiants et le sms d'activation. 

Ca sert à rien de laisser allumer vos box avant.

Rebonjour,

 

J'ai bien reçu la lettre avec les documents à retourner, ainsi que les identifiants, et également le sms m'invitant à brancher ma livebox. Cependant, depuis hier, je n'ai toujours aucune synchronisation... est-ce censé prendre encore davantage de temps avec que tout fonctionne après réception du sms ? J'ai vérifié tous les branchements et essayé deux prises téléphones différentes ainsi que deux câbles RJ11 différents (celui-fourni et un autre) et rien n'y fait... 

@Syl4x

 

J'espère que aujourd'hui tout fonctionne.

 

Perso, j'avais mm pas reçu le sms d'activation quand j'ai branché et tout fonctionnait.

@Mariellecj

 

Malheureusement absolument pas.

Après plusieurs tests avec un conseiller, on m'a fait rappelé par un conseiller "expert" qui a demandé l'intervention d'un technicien sur la ligne. Malgré l'intervention, toujours le même message d'erreur (échec de sycnhronisation vérifiez les branchements". 

Après un nouvel appel au 3976 on m'a fait changer de livebox. Je viens de brancher la nouvelle, toujors le même problème. 

J'ai vraiment l'impression qu'on me prend pour un c** là, je suis à deux doigts de tout résilier. 

 

Bonjour @Syl4x 

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Mylène

signature_webcc_sosh.jpg

@Syl4x

 

Ah oui ça craint quand mm.

 

Tu étais chez un autre FAI à la mm adresse avant de t'inscrire chez SOSH ?

 

Si oui c vraiment étrange que rien ne fonctionne

 

Bon courage

Oui c'est assez embêtant !

 

Je viens d'emmenager dans ce logement, cependant, connaissant le précédent locataire, il m'a affirmé qu'il avait bien un accès ADSL avec Orange... 😕