Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Délai d'activation des services internet

Highlighted

Bonjour, j'ai souscris l'offre Fibre fin Juillet, un technicien est venu début Aout, sauf que de ce qu'il m'a dit, l'immeuble n'est pas encore relié (ou pas encore totalement finalisé), et cela necessite des travaux.

 

Du coup, dans mon suivi, la date d'activation prévu était le 05/09/2019, cette date étant passé, je souhaiterais savoir ce qu'il en est.

 

Merci.

1 réponse
Highlighted

Bonjour @TookaFace 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter