Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Délai d'activation des services internet

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Délai d'activation des services internet

Bonjour, j'ai souscris l'offre Fibre fin Juillet, un technicien est venu début Aout, sauf que de ce qu'il m'a dit, l'immeuble n'est pas encore relié (ou pas encore totalement finalisé), et cela necessite des travaux.

 

Du coup, dans mon suivi, la date d'activation prévu était le 05/09/2019, cette date étant passé, je souhaiterais savoir ce qu'il en est.

 

Merci.

1 réponse

Bonjour @TookaFace 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.