Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Délai d'activation internet dépassé

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Délai d'activation internet dépassé

Bonjour,

nous sommes toujours en attente de l'activation d'internet sur notre box, prévu selon Sosh début janvier 2019.

(après une première date au 24/12/18, dépassée elle aussi, qui nous avait fait découvrir une résiliation de cause inconnue et relancer tout le processus d'enregistrement... Visiblement, vu le forum, nous ne sommes pas les seuls! Ce qui est déjà inquiétant.)

Nous avons bien reçu tous les identifiants, renvoyé les documents demandés signés et reçu nos conditions d'abonnement. Nous sommes dans un bâtiment très récent, nos branchements marchaient avec l'ancien locataire.

Vu ce qu'on trouve sur ce forum pour des problèmes similaires j'ai très peur du temps que peut prendre une solution, voire que Sosh en trouve une.

Je dois utiliser internet depuis mon logement pour mon travail et me trouve obligé de passer par mon forfait mobile ou de trouver un lieu extérieur, ce qui est très problématique.

En l'absence de solution rapide nous envisageons de résilier définitivement ce service (qui de toute façon ne marche pas).

Merci à qui que ce soit qui peut apporter une solution !

Q.

12 réponses
Highlighted

Bonjour @Quentoon

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Client sosh pas salarié.

Merci @stephrem. En espérant qu'un tel conseiller ne se contente pas de résilier / relancer le processus comme ça nous est déjà arrivé 2 fois...

Bonjour @Quentoon

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je viens de le faire. Cdt.

Q.

@Quentoon 

Après consultation de votre dossier, je constate que l'activation de votre ligne est toujours en cours de traitement. Je n'ai malheureusement pas plus d'informations à vous communiquer. Nous sommes navrés pour le retard, je vous invite à revenir vers nous d'ici la fin de semaine si vos services ne sont toujours pas activés. 

Alexandra 

signature_webcc_sosh.jpg

Sérieusement ?

C'est la seule réponse que vous pouvez fournir ?...

"Attendez. On ne sait pas ce qui se passe" en gros.

Chaque jour mon travail est compliqué par cette situation.

Cela nous rapproche assez vite d'une résiliation pure et simple. Ce sera assez logiquement la seule chose pour laquelle je "reviendrai vers vous" si le problème persiste.

Dire que j'ai changé de fournisseur qui ne m'avait jamais posé problème pour ça...

Eh bien nous sommes presqu'un mois plus tard et la situation est la même !

Délai sans cesse repoussé, du 24/12/18 au 11/01/19, puis 30/01 et maintenant 11/02/19 ! 

Sans parler des opérateurs sur chat qui assurent que "ce sera fait d'ici ce soir avant 18h" il y a une semaine....

Lamentable.

Bonjour @Pounette88 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Pounette88 

Je vois que votre ligne a été activée le 22/02 au lieu du 5 mars prévu. Pouvez-vous me le confirmer ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg