Répondre

Délai d'activation internet dépassé

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎18-02-2019

Re: Re : Dossier Pounette88 "Délai d'activation internet dépassé"

Bonjour

 

Bravo pour votre intervention !!!

L'annulation "non volontaire" de votre part de ma commande avait repoussé l'activation de ma ligne dans des délais vraiment incorrects.

Mais vous avez su faire preuve d'une grande reactivité et avait su repondre à mon besoin de manière trés pro!

 

Encore bravo!!

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎06-03-2019

Re: Re : Dossier Pounette88 "Délai d'activation internet dépassé"

Vous avez de la chance d'avoir pu resoudre votre probleme, suite à mon demenagement j'ai fait une demande de changement le 27 decembre et ma ligne internet n'est toujours pas activée, evidemment je n'arrive à joindre personne de compétent et en plus je ne peux pas acceder à mon dossier en ligne donc je ne peux pas resilier. Je songe à porter plainte. 

Highlighted
Top Contributeur
Envois : 37 733
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Re : Dossier Pounette88 "Délai d'activation internet dépassé"

@maud2909

 

Vous attendez 2 mois pour venir vous plaindre ??

 

 



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...