le 05-11-2020 13:01
Bonjour,
Suite à un déménagement, nous avons fait une demande pour faire transférer notre ligne dans notre nouveau logement. Quelques jours avant le déménagement, on nous dit que celui-ci sera décalé d'environ 2 semaines. Donc je contacte un conseiller Sosh pour retarder le changement de ligne, et il me dit que tout est ok, il sera retardé. La veille de la date initiale, plus internet.... Je contacte Sosh, et ils me disent que ma ligne est activée dans notre nouveau logement et qu'ils ne peuvent pas la réactiver dans l'actuel. Solution proposée : aucune. Donc 2 semaines sans internet, sans télétravail,... C'est quoi cette gestion grotesque. Il n'y a pas d'obligation de résultat chez Sosh ? Surtout vu le contexte sanitaire !
le 05-11-2020 23:16
le 06-11-2020 08:14
C'est ce qui est hallucinant, ils n'acceptent leur erreur qu'en cas de ligne mobile chez eux !
Ils coupent internet, donc vu le contexte sanitaire, ça peut être considéré comme une mise en danger, et la seule réponse c'est désolé.
le 06-11-2020 11:11
Bonjour @guigui444,
Afin de vous apporter mon aide sur votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-11-2020 17:42
Bonjour @guigui444
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je constate qu'une rétractation a été demandée le 5 novembre, annulant le déménagement de la ligne à votre nouvelle adresse.
Votre emménagement est-il toujours prévu ?
Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée
Simon
le 12-11-2020 20:26
Le déménagement est toujours prévu, mais avec un autre opérateur !
Quand on prend les gens pour des pigeons...
le 13-11-2020 19:08
Bonsoir @guigui444
Je suis navré d'apprendre cette décision, même si je la comprends.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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