le 13-05-2020 19:37
Bonjour,
Suite à un déménagement, je suis passée d orange a Sosh au mois de mars.
Ma ligne devait être activée le 25 mars et le matériel envoyé. Confinement oblige le matériel envoyé en point relais est reparti chez l'expéditeur.
J'ai donc eu sosh par chat pour le renvoi du matériel. Il a bien été renvoyé mais sans la carte tv.
Rebelote, chat avec sosh qui me dit qu'il va renvoyer la carte. J en profite pour demander quand aura lieu l activation. On me répond bientôt.
Je reçois la carte tv mais toujours pas de suivi de déménagement. A nouveau je prends contact avec Sosh fin de semaine dernière pour savoir où on en est. La personne que jai eu met le dossier en urgence et qu'on va me recontacter sous 72h... pas de nouvelles.
Si une bonne âme charitable pouvait m'aider... je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance
le 15-05-2020 18:34
Bonjour @Smp1,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Dans l'attente de votre retour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !