Répondre

Déménagement: frais intervention

Highlighted
Apprenti sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎22-09-2016

Déménagement: frais intervention

Bonjour,

J'ai sollicité à ce jour un conseiller sosh sur le tchat afin de procéder à un déménagement de ma ligne internet (j'ai un pack ligne mobile + livebox fibre).

Il me dit à la fin qu'un frais de 69€ sera appliqué pour qu'un technicien vienne faire le raccordement (en ADSL cette fois-ci) sans même me demander mon accord au préalable.

Il m'explique le système de facturation est automatique et que je serai prélevé dans tous les cas.
Je m'adresse à vous afin de stopper la procédure de déménagement, je ne pairai pas 70€ pour un raccordement quand les concurrents m'offre carrément un mois gratuit pour aller chez eux.

Je demande à ce conseiller de parler à un supérieur pour stopper cette procédure, il me demande d'appeler le 3976 où bien évidemment il est impossible de parler à qui que ce soit après 4 essaies en se baladant dans les menus.

Je souhaite donc arrêter la procédure de déménagement, afin de résilier mon contrat avec Sosh.

Merci de l'aide.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche