Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement

Bonjour,

Je déménage dans une semaine et amerais transférer mon contrat Sosh + Livebox à ma nouvelle adresse.

Il est demandé sur votre site rubrique déménagement que si je ne connais ni le numéro de télephone ni le nom du propriétaire, de vous contacter. D’où ce post.

Aussi, dans le cadre du déménagement, comment profiter de l’offre de 50GO/mois offerts pendant 2 mois?

Merci pour votre reponse.

 

 


Solutions approuvées

@Pfenceci est réservé pour les clients Orange et non pas sosh

Voici le pack déménagement sosh

Pack déménagement SOSH

Rester connecté

Activation gratuite de l’option modem Let’s go 1 Go pendant 1 mois sur votre ligne mobile Sosh. (2)

pour acter le transfert de votre ligne, suivez le lien que je viens de vous communuiquer, sinon, contacter le sav en allant dans aide et contact en hait à droite, mot clé "déménagement", puis suivez les filtres jusqu'à trouver la vignette jaune du tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 réponses26

Bonjour,

contcatez le tchat en allant sur ce lien: https://assistance.sosh.fr/ aide et contact en haut à droite, mot clé déménagement, suivez les filtres jusqu'à avoir la vignette jaune du tchat

Voici le pack déménagement: https://espaceclientv3.orange.fr/espace-demenagement-sosh

Sinon, c'est quoi cette histoire de 50Go offert?Jamais entendu parler!! c'est nouveau? On peut avoir le lien ou bien une capture d'écran de l'infos?Merci

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=espace-demenagement

 

Déménagez sans coupure

Pour rester connecté pendant votre déménagement, bénéficiez de 50Go offerts par mois pendant 2 mois, sur la ligne mobile Orange ou Sosh de votre choix. (2)

 

(2) Offre réservée aux particuliers disposant d’une offre internet Orange et limitée à 2 mois d’utilisation en France métropolitaine sous couverture 3G/3G+/4G. L’enveloppe data est créditée sur un forfait mobile Orange, Sosh ou Let’s Go de votre choix. Débit réduit au-delà de l’enveloppe data. Demande à faire au moment de la demande de déménagement : en boutiques Orange éligibles, au Service Clients ou en ligne sur votre espace client/rubrique déménagement. Incompatible si vous bénéficiez déjà d’une enveloppe data en cas de panne (Service 24h garanti), d’un prêt d’Airbox ou de l’option Airbox Confort

 

Dans l’attente de votre réponse.

 

Merci.

@Pfenceci est réservé pour les clients Orange et non pas sosh

Voici le pack déménagement sosh

Pack déménagement SOSH

Rester connecté

Activation gratuite de l’option modem Let’s go 1 Go pendant 1 mois sur votre ligne mobile Sosh. (2)

pour acter le transfert de votre ligne, suivez le lien que je viens de vous communuiquer, sinon, contacter le sav en allant dans aide et contact en hait à droite, mot clé "déménagement", puis suivez les filtres jusqu'à trouver la vignette jaune du tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour. Je suis un peu dépité. Je suis dans un appartement en location jusqu'au 15 octobre, date de mon déménagement. On m'a conseillé de faire installer techniquement la fibre dans mon futur appartement pour les intégrer dans les murs pendant les travaux. J'ai appelé vos services qui m'ont donné un rv qui était ce matin et ils m'ont assuré que ma connexion internet resterait effective dans celui que j'habite actuellement jusqu'à mon VRAI déménagement. Hors depuis ce matin, ce n'est pas le cas. Bref, je n'ai plus internet pendant 3 semaines et en plus; je consomme tout mon forfait internet mobile. 

 

Comment puis je bénificer d'un geste commercial et de l'offre "Déménagez sans coupures" ? ??

Merci

Bonjour

 je dois renvoyer ma box pour deménagement. Je n'ai pas de formulaire de retour et bien sur impossible de joindre je service client .....

Comment faire pour renvoyer ma box SVP?

 

Comme je suis dans l'impossibilité de contacter SOSH je vais devoir suspendre les prélevements et je vais etre obligé de changer d'opérateur pour mon portable   .Je susi sur que cela va resoudre mon probléme ....

Bravo poiur le service client .....Quel service client ?

 

Bonjour @fabdeluz ,


Voulez-vous résilier ou déménager votre offre ? 


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

impossible a obtenir 

j y ai passé une journée sans succes

le mieux est de resilier et de reouvrir ailleur 

Bonjour lorsque je veux effectuer mon déménagement on me dit qu'un conseiller va prendre contact avec moi pour finaliser ma demande mais personne ne prend contact 

J'aimerais que l'on m'aide et qun un conseiller me parle c'est trop compliqué sosh quand on a besoin de quelque chose impossible de joindre quelqu un 😠😠😠😠