Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
Annonces
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Debit internet divisé par 2

Highlighted

Bonjour,

Depuis 3 jours, je constate que mon debit internet a été divisé par 2. Je suis passé de 11 mega a 6.....Je viens recemment de rejoindre SOSH.....Mon matériel est nickel et fonctionnait parfaitement avec mon ancien FAI. Que faire  ..... ? Merci.

1 réponse
Highlighted
Bonjour,

Vous pouvez joindre un conseiller Sosh ici: https://assistance.sosh.fr/ afin de demander une augmentation de votre débit.

Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg

Annonces
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

82 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour