Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J’ai souscrit le 19\03 à une offre mobile + fibre.
La partie mobile avec portabilite du numero s’est bien passé et tout fonctionne.
Par contre, la ligne fibre n’est toujours pas activée. Dans mon suivi de commande, il était prévu une activation au 29\03 qui a ensuite été modifiée au 03\04 et depuis cette date aucun changement ni aucune information.
J’ai bien reçu le matériel depuis 15 jours.
Je précise que le précédent locataire était déjà abonné Fibre chez Orange, d’où l’on m’avait precisé l’abense de besoin de passage d’un technicien.
Pourriez-vous m’indiquer sous quel délai le service sera activé ?
Merci d’avance,
Cordialement
Bonjour @Aleiell ,
Pouvez-vous me préciser en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de mobile.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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@Aleiell ,
Merci, je consulte votre dossier et reviens vers vous en privé.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Aleiell
Suite au test effectué sur votre ligne, nous devons convenir d'un rendez-vous à domicile avec un technicien afin de finaliser votre raccordement.
Ce rendez-vous est gratuit.
Je vous invite à me communiquer vos disponibilités jour et créneau horaire (matin de 08h à 13h ou l'après-midi de 13h à 18h) pour la semaine prochaine ainsi que les modalités d'accès à votre logement (digicode, interphone).
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Aleiell ,
Je vous prie de m'excuser pour le délai de réponse.
Le technicien interviendra à votre domicile vendredi 27/04 entre 13h et 18h.
Je lui ai communiqué votre numéro de mobile ainsi que le digicode pour entrer dans le bâtiment.
Merci de nous faire un retour suite à cette intervention.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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