Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Delai activation fibre

Bonjour,

 

J’ai souscrit le 19\03 à une offre mobile + fibre.

 

La partie mobile avec portabilite du numero s’est bien passé et tout fonctionne.

 

Par contre, la ligne fibre n’est toujours pas activée. Dans mon suivi de commande, il était prévu une activation au 29\03 qui a ensuite été modifiée au 03\04 et depuis cette date aucun changement ni aucune information.

 

J’ai bien reçu le matériel depuis 15 jours.

 

Je précise  que le précédent locataire était déjà abonné Fibre chez Orange, d’où l’on m’avait precisé l’abense de besoin de passage d’un technicien.

 

Pourriez-vous m’indiquer sous quel délai le service sera activé ?

 

Merci d’avance,

 

Cordialement

9 réponses9

Bonjour @Aleiell ,


Pouvez-vous me préciser en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de mobile. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,
Message privé envoyé.

Merci de votre retour.

Cordialement

@Aleiell ,


Merci, je consulte votre dossier et reviens vers vous en privé. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Je n'ai toujours aucun retour. On m'a dit qu'il fallait tout d'abord attendre le délai de traitement des papiers reçus par Sosh le 28 mars.

Ils ont enfin été traités le 10 avril et depuis plus aucune nouvelle.

Cela fait un mois que j'ai souscrit et je n'ai toujours aucune information fiable sur le délai d'activation de la fibre.

Je précise que j'ai testé de brancher les équipements reçus et que la led fibre du boîtier fibre est toujours rouge ( pas de connections).

Merci de votre retour.

Cordialement.

Bonjour @Aleiell 


Suite au test effectué sur votre ligne, nous devons convenir d'un rendez-vous à domicile avec un technicien afin de finaliser votre raccordement.

Ce rendez-vous est gratuit.

Je vous invite à me communiquer vos disponibilités jour et créneau horaire (matin de 08h à 13h ou l'après-midi de 13h à 18h) pour la semaine prochaine ainsi que les modalités d'accès à votre logement (digicode, interphone).

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Je vous ai répondu hier en message privé.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement
Bonjour,

Pourrais je avoir un retour de votre part sur un Rdv cette semaine afin de m'organiser.

Merci d'avance,

Cordialement

Bonjour @Aleiell ,


Je vous prie de m'excuser pour le délai de réponse.

Le technicien interviendra à votre domicile vendredi 27/04 entre 13h et 18h.

Je lui ai communiqué votre numéro de mobile ainsi que le digicode pour entrer dans le bâtiment.

Merci de nous faire un retour suite à cette intervention.


Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Le technicien est intervenu et tout fonctionne.

Je vous remercie de vos interventions.

Cordialement.