le 13-01-2024 13:26
Bonjour j'ai un problème, ça va faire 2 semaine que j'ai demandé un changement d'adresse en mentionnant l'ancien propriétaire (qui figurait bien dans la liste proposé de la copro).
Et j'ai un fait les branchements comme indiqué dans le SMS que j'ai reçu il y a 2j, j'ai sur ma livebox 4 un msg comme :"réseau orange non détecté vérifier les branchements".
Que faire ?
le 13-01-2024 14:05
Bonjour @Anthony0709
Contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.
le 13-01-2024 14:05
Bonjour @Anthony0709
Contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.
le 16-01-2024 10:56
Bonjour @Anthony0709,
Afin d'accéder à votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !