le 29-08-2021 11:26
Bonjour,
Je n'ai pas pu avoir accès à la Fibre du 13/08 en fin de journée au 20/08 en fin de journée.
Plusieurs journées d'interventions ont été programmés pendant cette semaine de coupure sur mon réseau finalement résolue le 20/08 dernier.
Cependant, je souhaiterais que cette coupure d'une semaine se ressente sur ma facture Internet.
Puis-je bénéficier d'une ristourne sur une prochaine mensualité ?
Merci d'avance pour l'attention que vous accorderez à ma demande.
le 04-09-2021 14:08
Bonjour @ankin29,
J'ai bien reçu vos coordonnées en privé et vous ai répondu par la suite.
En attente de votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 07-09-2021 09:02
Bonjour @ankin29
Je vous remercie pour votre retour et vous ai apporté quelques précisions en message privé.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2021 12:01
Bonjour @ankin29,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 04-09-2021 14:08
Bonjour @ankin29,
J'ai bien reçu vos coordonnées en privé et vous ai répondu par la suite.
En attente de votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 07-09-2021 09:02
Bonjour @ankin29
Je vous remercie pour votre retour et vous ai apporté quelques précisions en message privé.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2021 12:25
Bonjour.
J'ai un probleme de réception depuis 3 semaines en ce qui concerne la TV. Votre platerfome situé au Maroc après de nombreuses manip's m'a proposé un échange.
Une fois la boxe installée toujours le même ptoblème. Aucune réception TV. Code erreur e.....
Ce matin, nouvel appel à votre plateforme, nouvelles manip's et là grosse surprise!!!!! Mon abonnement TV a été resillié par un tiers. Alros que je continue a être facturée tous les mois. Factures à l'appui.
Merci de bien vouloir rétablir cette regrettable erreur qui n'est pas de mon fait. Et de vérifier de votre côté qu'une personne n'utilise pas notre ligne.
le 14-09-2021 09:50
Bonjour @José5,
Je me présente Mathilde conseillère Orange, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble et régulariser votre situation.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde