Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Deux rendez vous non honorés pour installation fibre !

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Deux rendez vous non honorés pour installation fibre !

Highlighted

Re-bonjour,

Cela fait deux fois que l'installateur pour la fibre doit venir à 8 h (prestataire extérieur) et à chaque fois personne ne vient ! cela fait deux jours que cela dure ! quel manque de sérieux ! comment faire ? Merci encore.

3 réponses
Highlighted

Bonjour, même problème pour moi et personne à contacter pour une réclamation. Je devais recevoir un sms et un mail de confirmation ainsi que le boitier par la poste et rien de tout cela. Et pourtant on m'a proposé 3 rdv. C'est insupportable de n'avoir aucun interlocuteur en face. Comment faire ? chercher un autre opérateur plus proche de ses clients?

Highlighted

A ce jour, je suis conternée car le technicien m'appele hier soir 18h pour fixer le RDV à 8h -9h de ce jour et personne ne se présente et quand je le rappelle  06 63 ** ** ** pour lui dire mon mécontente car je dois me rendre au travail (pour payer sosh). il ment effrontement en m'accussant de ne avoir pas été à mon domicile pour le précédent passage (samedi 8h30 - 18h) d'ou mes appels qui ont attéris aux maroc et que personnes ne s'est excuser de me faire perdre encore une journée de travail

Je vous conseille de laisser ton tomber sosh car ce sont que des MENTEURS.....Ils renversent la faute sur le client pour couvrir leurs manquements

[EDIT @vanou3 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Highlighted

Bonjour @vanou3 

Je vous propose mon aide

Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?

Christophe

signature_webcc_sosh.jpg