Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Deuxième passage du technicien fibre sollicité

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Deuxième passage du technicien fibre sollicité

Bonjour @toto1299 


[Edit : Vous avez posté vos coordonnées en public, c'est pourquoi je me permets d'éditer votre message afin que vos informations ne soient plus visibles.


Sur le forum d’entraide ainsi que sur les réseaux sociaux, nous ne rappelons pas nos clients.


Je relance à nouveau les techniciens.


Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

 

Mon installation fibre etant incorrecte, j'ai sollicité un deuxième passage du technicien pour déplacer la prise de fibre optique.

Une personne d'Orange m'a appelé et nous avions convenu d'un rendez-vous le 18 avril entre 8h et 10h.

 

Le technicien ne s'est pas présenté se matin à mon domicile.

 

Merci de bien vouloir me reconctacter.

 

Sincères salutations

 

 

Bonjour @toto1299 


A la consultation de votre dossier, il est noté que le rendez-vous a été reporté cette après-midi.

Avez-vous été avisé ?

Je vous invite à nous faire un retour à l'issue.

Sarah.

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

Le technicien est finalement passé vendredi à 14H00. L'intervention s'est bien passée et le résultat est très satisfaisant.

 

Enfin !!

 

Bien cordialement,

 

Jean-Ronan Vigouroux

 

 

Bonjour @toto1299 ,


Merci pour ce retour.

Je suis content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.


Bonne journée.

Jérôme

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

605 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour