le 12-12-2022 19:42
Bonjour,
J'ai la chance d'avoir maintenant accès à la fibre suite à ma souscription d'un abonnement Sosh et du passage d'un technicien ayant installé le point de terminaison ce matin. Tout fonctionne bien ! Cependant l'endroit où se trouve le point de terminaisons (dans l'armoire électrique) n'est pas propice a recevoir la livebox, manque de place. Je pensais en effet recevoir un boîtier ONT sur lequel j'aurais eu la possibilité de brancher un câble ethernet menant à un meilleur endroit pour la livebox.
Je n'ai pas spécialement besoin d'une Livebox5. J'aimerais savoir si il était possible d'échanger cette Livebox5 contre une autre Livebox avec un boitier ONT ?
Merci et bonne soirée !
le 12-12-2022 20:04
Bonjour @Erwsaym
oui ça doit être possible.
il aurait fallu faire installer votre pto dans un meilleur endroit.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-12-2022 21:13
Bonjour,
D'autres clients ont tenté de demander cette configuration, ça a été difficile voire impossible. La Livebox 5 est la box fibre actuelle, et, bien qu'elle puisse être connectée à un ONT externe (pas besoin d'une box plus ancienne), il n'est pas fourni puisqu'il est déjà intégré.