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Ecrasement abusif de ma ligne par un autre operateur

ditta
Sosheur

Bonjour,

Je voulais vous expliquer mon enervement envers sfr et maintenant sosh.

Le 21/05/21 je me suis trouvé sans internet et sans aucune raison. Après les test de ma box et le contact avec le services technique sosh, ils m'annonces que ma ligne viens d'etre ecrasé par sfr. Je leur explique que je n'ai jamais fait cette stupidité et que je veux resté chez sosh. le technicien me demande de contact le services client par chat pour voir avec eux car lui ne peux rien fairte vu que je n"ai plus d'abonnement.

Je m'execute dans la foulé et le service commercial apres explications me confirme que je vais etre reactiver sous 7 jours environ. Je trouve deja ce delai enorme mais j'attend!

7 jours plus tard toujours rien alors je recontact le services clients que me dis que cela ne drais plus tarder. Pour leur defense quand meme je recois un nouveau contract sur mon mail avec les mêmes numero (tel, client, adresse mail...) . Je me dis super il on bien geré, mais je m'appercois que la date d'activation de ma ligne passe au 10/06/21(grrrrrrrr).

Je les recontact aujourd'hui (02/06/21) pour leurs dire que le 10/06 est abusé en delai. la conseillaire de dis que cela tombe bien que j'appel car un technicien dois me contacter dans la journee pour reglé ce probleme et que le delai annoncé est éstimatif et que je devrais etre activé avant le 10/06.

Dans l'apres midi je recois le fameux coup de telephone, personne au bout du tel je n'entend rien et surtout il ne rappel pas (je me dis je rapperais demain le service technique.

Pour finir ce soir je me connect sur mon compte sosh pour voir que mon contrat et de nouveau passer en "ancien contract " comme au debut de mon histoire.

donc je sui tres en colere contre sosh qui n'avais que mon abonnement a reactiver pour regler le probleme. je pense que je vais etre encore gentil et leur laisser 1 semaine, apres ce delai si rien ne fonctionne je pense partir a la concurence car ils sont plus rapide et surtout plus efficace.

10 réponses10

evelyne2205
Aspirant sosheur

@ditta  a écrit :

Bonjour,

Je voulais vous expliquer mon enervement envers sfr et maintenant sosh.

Le 21/05/21 je me suis trouvé sans internet et sans aucune raison. Après les test de ma box et le contact avec le services technique sosh, ils m'annonces que ma ligne viens d'etre ecrasé par sfr. Je leur explique que je n'ai jamais fait cette stupidité et que je veux resté chez sosh. le technicien me demande de contact le services client par chat pour voir avec eux car lui ne peux rien fairte vu que je n"ai plus d'abonnement.

Je m'execute dans la foulé et le service commercial apres explications me confirme que je vais etre reactiver sous 7 jours environ. Je trouve deja ce delai enorme mais j'attend!

7 jours plus tard toujours rien alors je recontact le services clients que me dis que cela ne drais plus tarder. Pour leur defense quand meme je recois un nouveau contract sur mon mail avec les mêmes numero (tel, client, adresse mail...) . Je me dis super il on bien geré, mais je m'appercois que la date d'activation de ma ligne passe au 10/06/21(grrrrrrrr).

Je les recontact aujourd'hui (02/06/21) pour leurs dire que le 10/06 est abusé en delai. la conseillaire de dis que cela tombe bien que j'appel car un technicien dois me contacter dans la journee pour reglé ce probleme et que le delai annoncé est éstimatif et que je devrais etre activé avant le 10/06.

Dans l'apres midi je recois le fameux coup de telephone, personne au bout du tel je n'entend rien et surtout il ne rappel pas (je me dis je rapperais demain le service technique.

Pour finir ce soir je me connect sur mon compte sosh pour voir que mon contrat et de nouveau passer en "ancien contract " comme au debut de mon histoire.

donc je sui tres en colere contre sosh qui n'avais que mon abonnement a reactiver pour regler le probleme. je pense que je vais etre encore gentil et leur laisser 1 semaine, apres ce delai si rien ne fonctionne je pense partir a la concurence car ils sont plus rapide et surtout plus efficace.


Bonjour,

Je vous souhaite bien du courage car ma ligne fibre a été désactivée par un tiers depuis le 9 mars. Je me bats depuis pour obtenir le rétablissement. Malgré une mise en demeure, une seconde lettre recommandée, de très très nombreux appels infructeux, les rendez vous caduques, les fausses promesses de rétablissement, je suis toujours dans la même situation. Maintenant, SOSH me demande de restituer le boitier fibre ???? J'ai transmis le dossier à un médiateur. Certains ont eu la chance de pouvoir en parler dans une émission de radio. Bon courage