Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ecrasement de ligne

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ecrasement de ligne

Bonjour,

j'ai souscrit le 28/06/2019 à l'offre boite internet Sosh. Le 29/06/2019 un technicien es venu effectuer l'installation (première installation dans résidence neuve 95 logements).

Tout fonctionne correctement. Sauf qu'hier soir, j'ai reçu le message suivant sans rien avoir demandé :

Orange info : Important. Une nouvelle ligne telephonique est en cours d'ouverture au : "adresse de mon logement". Votre ligne actuelle sera résiliée le 07/08/2019. Si vous n'avez pas encore demandé votre déménagement, contacer-nous au 3900 sous 48h. Référence à rappeler : 855354554.

J'ai donc appelé le 3900 et orange m'a répondu que c'était bien quelqu'un qui avait donné mes coordonnées pour un écrasement de ligne et que comme ma ligne était sosh, ils ne pouvaient rien faire. Ils m'ont dit de faire la réclamation sur sosh.fr ce que je fais.

Pourriez-vous arrêter cette écrasement de ligne et me tenir informé?

Merci d'avance.

Cordialement.

5 réponses
Highlighted

Bonjour @jeff83200 

appelez le 3976 ou

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Merci pour votre réponse. En fouillant ce matin, je suis tombé sue le echat et j'ai pu exposer mon pb. Un conseiller s'est occupé de mon problème.

Je vous souhaite une bonne journée et encore merci.

Ravi pour vous ^^

bonne journée. 

Client sosh pas salarié.

Bonjour,

je suis dégouté malgré les echats avec les conseillers en milieu juillet et début aout, mon écrasement de ligne a bien eu lieu.

Et le pire lorsque j'appelle le 3976 on me dit que je n'ai pas de ligne Sosh.

C'est pas faute de les avoir alerté!!

Que faire?

Merci d'avance

Cordialement

Bonjour 

Avez vous contacté le tchat ? 

Sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Client sosh pas salarié.