annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecrasement de ligne

Orélie77
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

J'ai souscrit un abonnement chez Sosh le 27/11 avec demande de portabilité de numéro (j'étais chez un autre opérateur).

Pas de chance, avec ma voisine nous avons fait la même demande au même moment... résultat ma ligne a été écrasée ! donc ma ligne était chez elle et la sienne chez moi... Elle n'a les services que depuis hier... mais moi le service client ne m'aide pas du tout et rien ne bouge ! Et je vois sur l'appli Sosh que mon contrat est résilié.. je souhaitais savoir si d'autres personnes sont dans la même situation et surtout combien de temps faut-il attendre pour avoir les accès ?

Bonne journée

 

3 réponses3

Ludivine_L
Webconseiller

Bonsoir @Orélie77

Tout d'abord bienvenue sur nos forums d'échanges. 

Avez-vous récupéré votre ligne internet depuis votre dernier message du 6 janvier 2023 ? 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Non toujours pas… j’ai d’ailleurs encore perdu une matinée aujourd’hui pour un technicien qui ne s’est pas présenté.

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Orélie77,


Je reprends la conversation. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

FG

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !