Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Eligible à la fibre... mais en fait non?

Bonjour,

 

La semaine dernière je reçois (enfin!) un sms disant que mon adresse est désormais éligible à la fibre.

Je vais immédiatement sur le site Sosh.fr, et j'ai bien une notification dans l'espace client me confirmant mon éligibilité, avec un lien m'invitant à faire la demande.

Malheureusement ce lien m'envoie sur une page d'erreur 'Désolé, cette page est momentanément indisponible".

Le service client par chat m'indique que je ne suis en fait pas eligible, ils ne peuvent rien faire...

 

J'enquête alors sur reseaux.orange.fr et je constate que mes voisins proches ont bien l'icône F, et il suffit que j'entre leur adresse pour voir qu'ils peuvent souscrire sans soucis. Mon icône n'indique ni F ni de calendrier de déploiement prévisionnel comme d'autres voisins éloignés...

 

Sachant que je suis en maison mitoyenne, mon voisin dont la porte est à 1 mètre de la mienne est eligible, mais pas moi... comment est-ce possible?

Surtout que le poteau téléphonique commun arrive dans mon jardin! ça veut donc dire que le technicien qui installera la fibre de mon voisin devra venir la faire passer chez moi! Ne me dites pas que je ne suis pas éligible dans ces conditions... l'installation du voisin est plus compliquée techniquement que la mienne.

 

Je pense qu'il s'agit simplement d'une erreur / faute de frappe de mon adresse dans une base de données, qui fait croire au système que je suis inéligible. Mon voisin est au 166, je suis au 166 bis, mais sur certaines pages Sosh je vois parfois 166 B... Est-ce la cause du problème? Quelle serait la solution?

 

Merci.

10 réponses10

Bonjour @Radha 

Si j'ai bien compris vous êtes éligible à la Fibre mais vous n'arrivez pas à faire une modification de contrat, c'est bien cela ?

Je vous propose de vérifier. 

Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de fixe et adresse complète en message privé :




En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés