Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

En attente d'activation de ma fibre depuis 2 mois et demi : Ne passez pas chez SOSH !!!

Je suis passé chez SOSH !!!... le 28 septembre. Depuis l'arrêt des services de mon précédent d'operateur FREE le 2 octobre, plus rien : pas de téléphone ni d'internet!! Dans le suivant de commande, c'est toujours activation en cours avec une date qui repousse d'un mois tous les mois. Je ne vous parle pas du service client déplorable - pire que FREE, c'est peu dire mais heureusement, Orange me présente ses excuses et m'indique que ma commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur de mon immeuble... Pourtant tout marchait avant... mais il fait attendre! Quoi? Je ne sais pas, je n'ai été contacté par personne! Le comble, c'est que je viens de m'apercevoir que mon abonnement fibre FREE n'était pas résilié : 3 mois d'abonnement pour rien. Merci SOSH. Si vous voulez passé de bonnes fêtes, ne passez pas chez SOSH. 

8 réponses8

Bonjour @


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Après avoir attendu patiemment la date butoir indiquée sur mon suivant de commande à savoir le 19 décembre, ma box fibre n'est toujours pas activée. Difficile de savoir si c'est la faute de SOSH ou de l'opérateur de mon immeuble (FREE) sachant que ni l'un ni l'autre ne se manifestent... J'ai ouvert un nouveau sujet avec un nouveau titre : "en attente d'activation de ma fibre depuis 3 mois". déprimant... 

Nous sommes le 22 janvier. Cela fait trois mois et demi et toujours rien.

Le service client SOSH est lamentable: Ils repoussent de semaines en semaines la date de mise en service de ma ligne... Aucune communication pro-active, pas de mails, d'échanges téléphoniques. Que ce foutu blog pour se défouler!

@VinceP75020

 

Franchement je sais pas comment vous faites pour être si patient car perso au bout de 15j si j'avais pas eu internet, je me serais barrée chez un autre opérateur.

 

En plus c seulement maintenant que vous vous rendez compte que vous payez tjs FREE alors là chapeau !!!!!!

 

Bon courage pq là c mal barré

Merci pour votre soutient :-)! 

Il y a quand même une bonne nouvelle : FREE m'a recontacté et m'a remboursé les derniers prélèvements. Mon abonnement n'avait pas été résilié par SOSH ce que je crois au vue de leur attitude. 

Effectivement, je pense devoir désormais changer d'opérateur. Je vais certainement retourner chez FREE. Le service client est nettement meilleur et leurs services techniques bien plus compétents à en juger des échanges que j'ai eu avec eux. 

@VinceP75020

 

Mais vous avez reçu le matériel SOSH ou pas ?

 

Avez vous tjs le matériel FREE ? Si oui, essayez de voir si ça fonctionne tjs, on sait jamais :TireLaLangue:

Il aura fallut être patient mais ma ligne a enfin été activée! 3 mois et demi de délai, ce n'est pas terrible mais vaut mieux tard que jamais!... Bonne chance à vous

Même problème pour moi. Je suis tellement déçu je ne m'attendais pas du tout à ça de la part d orange. 
dès demain je leur demande de me rembloyrzer et je leur renvoi leur Boîte... c est sur que je ne réessaierais pas