le 18-07-2024 04:48
Bonjour,
Cela fait un mois que ma ligne fibre aurait dû être installée. Habitant une maison avec plusieurs logements au même numéro de rue, le technicien n'a pas fait l'installation (bien qu'on m'ait dit sur le tchat que le fait qu'il y ait plusieurs logements dont 1 avec un ligne fibre déjà installée ne poserait pas problème pour mon installation).
Depuis plusieurs jours, le message suivant est affiché dans le suivi de ma commande : "Votre raccordement à la Fibre nécessite des informations complémentaires auprès de l'opérateur réseau non obtenues, malgré nos relances. Nous sommes désolés de ce contretemps. Vous serez avisés lorsque vous pourrez reprendre un RDV."
J'ai bénéficié d'un boost de mes datas mobile à 200Go pour me permettre d'avoir accès à internet, cependant c'est très contraignant pour moi de ne pas avoir de box internet à mon domicile.
Je ne sais pas si quelqu'un ici peut m'aider ???
Merci par avance de m'avoir lue.
Bonne journée à toutes et à tous !!
le 20-11-2024 11:34
Bonjour @Chatchat25,
Pouvez-vous me dire ce que vous avez précisé sur le SMS afin de vérifier si cela a été noté dans le suivi de votre commande et au cas où, le transmettre au technicien en charge de votre dossier ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2024 18:25
Bonjour,
J'ai précisé que j'étais joignable en semaine après 16h.
Cordialement,
Florence
le 20-11-2024 19:48
Bonjour, j'ai l'impression d'etre dans la meme situation que vous. Votre probleme est il reglé?
Cordialement
le 21-11-2024 10:49
Bonjour @Chatchat25,
D'accord, avez-vous pu convenir d'un rendez-vous téléphonique prochainement ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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