annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

En attente d'une installation fibre depuis 1 mois

Chatchat25
Sosheur junior

Bonjour, 

Cela fait un mois que ma ligne fibre aurait dû être installée. Habitant une maison avec plusieurs logements au même numéro de rue, le technicien n'a pas fait l'installation (bien qu'on m'ait dit sur le tchat que le fait qu'il y ait plusieurs logements dont 1 avec un ligne fibre déjà installée ne poserait pas problème pour mon installation).

Depuis plusieurs jours, le message suivant est affiché dans le suivi de ma commande : "Votre raccordement à la Fibre nécessite des informations complémentaires auprès de l'opérateur réseau non obtenues, malgré nos relances. Nous sommes désolés de ce contretemps. Vous serez avisés lorsque vous pourrez reprendre un RDV."

J'ai bénéficié d'un boost de mes datas mobile à 200Go pour me permettre d'avoir accès à internet, cependant c'est très contraignant pour moi de ne pas avoir de box internet à mon domicile.

Je ne sais pas si quelqu'un ici peut m'aider ???

 

Merci par avance de m'avoir lue.

Bonne journée à toutes et à tous !!

13 réponses13

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Chatchat25,

Pouvez-vous me dire ce que vous avez précisé sur le SMS afin de vérifier si cela a été noté dans le suivi de votre commande et au cas où, le transmettre au technicien en charge de votre dossier ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chatchat25
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai précisé que j'étais joignable en semaine après 16h.

Cordialement,

Florence

sdem
Novice sosheur

Bonjour, j'ai l'impression d'etre dans la meme situation que vous. Votre probleme est il reglé?

Cordialement

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Chatchat25


D'accord, avez-vous pu convenir d'un rendez-vous téléphonique prochainement ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🙂


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !