le 18-07-2024 04:48
Bonjour,
Cela fait un mois que ma ligne fibre aurait dû être installée. Habitant une maison avec plusieurs logements au même numéro de rue, le technicien n'a pas fait l'installation (bien qu'on m'ait dit sur le tchat que le fait qu'il y ait plusieurs logements dont 1 avec un ligne fibre déjà installée ne poserait pas problème pour mon installation).
Depuis plusieurs jours, le message suivant est affiché dans le suivi de ma commande : "Votre raccordement à la Fibre nécessite des informations complémentaires auprès de l'opérateur réseau non obtenues, malgré nos relances. Nous sommes désolés de ce contretemps. Vous serez avisés lorsque vous pourrez reprendre un RDV."
J'ai bénéficié d'un boost de mes datas mobile à 200Go pour me permettre d'avoir accès à internet, cependant c'est très contraignant pour moi de ne pas avoir de box internet à mon domicile.
Je ne sais pas si quelqu'un ici peut m'aider ???
Merci par avance de m'avoir lue.
Bonne journée à toutes et à tous !!
le 20-11-2024 11:34
Bonjour @Chatchat25,
Pouvez-vous me dire ce que vous avez précisé sur le SMS afin de vérifier si cela a été noté dans le suivi de votre commande et au cas où, le transmettre au technicien en charge de votre dossier ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-11-2024 18:25
Bonjour,
J'ai précisé que j'étais joignable en semaine après 16h.
Cordialement,
Florence
le 20-11-2024 19:48
Bonjour, j'ai l'impression d'etre dans la meme situation que vous. Votre probleme est il reglé?
Cordialement
le 21-11-2024 10:49
Bonjour @Chatchat25,
D'accord, avez-vous pu convenir d'un rendez-vous téléphonique prochainement ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 21-11-2024 19:51
Bonjour @sdem, je suis toujours sans internet à mon domicile... Ce n'est pas réglé du tout...
le 21-11-2024 19:54 - dernière modification le 21-11-2024 20:29 par Modérateur_N
Bonjour,
J'ai répondu au SMS et j'ai contacté le tchat du service client, la personne m'a dit avoir rajouté une note à mon dossier et qu'on allait me rappeler d'ici 5 jours maximum. On est à plus d'une semaine depuis cet échange. Étant totalement désespérée par la situation, je vais devoir annuler ma commande et trouver une solution alternative, car cela ne peut plus durer ainsi.
Cordialement,
*****************
le 22-11-2024 09:14
Bonjour @Chatchat25
J'ai vérifier votre commande et parcouru l'historique.
Pour être clair et transparent, le probleme est que l'Opérateur d'Infrastructure n'a prévu qu'une seul fibre dans cette maison. Nos demandes successives n'ont pas pu aboutir.
Il faut que vous contactiez directement cet Opérateur d'infrastrucuture par mail à : contact@doubs-thd.com en leur expliquant la situation (une maison, 2 logements mais une seule référence fibre)et en demandant un référencement pour votre logement.
Une fois que ce référencement sera fait, la commande pourra être reprise et un rendez-vous mis en place.
En attendant, en plus des 200 Go offerts, vous pourriez prendre une offre 5G+ Home, elle est éligible à votre adresse :
Box 4G/5G+ Home et Internet par Satellite (orange.fr)
Je garde votre commande en suivi et j'attends votre retour, une fois que le référencement aura été fait et que l'Opérateur d'Infrastruvture vous l'aura confirmé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 22-11-2024 19:24
Bonjour,
J'ai un forfait 5G de 200 Go et j'ai déjà bénéficié des 200 Go quand j'étais à 140 Go. J'ai également un boîtier Airbox. j'explose tous les mois mon forfait, je me retrouve contrainte de racheter des datas. J'en ai marre des solutions alternatives. Une personne du service technique m'avait assuré que je n'allais pas rencontrer de problème lors de mon déménagement, malgré ma situation particulière. Apparemment, cette personne m'a dit n'importe quoi. Je vais annuler ma commande fibre chez vous et vous renvoyer le matériel. C'est bon, nous allons en rester là. J'en ai vraiment ras le bol. Bientôt 6 mois qu'on me balade pour m'apprendre qu'en fin de compte, je dois me débrouiller auprès de l'opérateur d'infrastructure. Cette errance n'est peut-être pas de votre fait mais peu importe, mon expérience fibre Sosh se termine ici.
Merci de prendre en compte ma demande d'annulation de commande.
Bonne journée
le 22-11-2024 19:46
Bonsoir @Chatchat25,
Je suis navrée de lire votre décision, pour annuler votre offre je dois vous donner un rendez-vous téléphonique avec un conseiller spécialisé, sur quel numéro peut-il vous joindre facilement ?
Merci de me répondre en privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-11-2024 13:56
Bonjour @Chatchat25,
Je reprends la suite de ma collègue Eugénie 🤝
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 3 décembre entre 17:00 et 18:00 sur le 0769****33.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je conserve votre dossier et reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous pour m'assurer que tout s'est bien passé 🙂
Belle journée,
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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