le 18-07-2024 04:48
Bonjour,
Cela fait un mois que ma ligne fibre aurait dû être installée. Habitant une maison avec plusieurs logements au même numéro de rue, le technicien n'a pas fait l'installation (bien qu'on m'ait dit sur le tchat que le fait qu'il y ait plusieurs logements dont 1 avec un ligne fibre déjà installée ne poserait pas problème pour mon installation).
Depuis plusieurs jours, le message suivant est affiché dans le suivi de ma commande : "Votre raccordement à la Fibre nécessite des informations complémentaires auprès de l'opérateur réseau non obtenues, malgré nos relances. Nous sommes désolés de ce contretemps. Vous serez avisés lorsque vous pourrez reprendre un RDV."
J'ai bénéficié d'un boost de mes datas mobile à 200Go pour me permettre d'avoir accès à internet, cependant c'est très contraignant pour moi de ne pas avoir de box internet à mon domicile.
Je ne sais pas si quelqu'un ici peut m'aider ???
Merci par avance de m'avoir lue.
Bonne journée à toutes et à tous !!
le 03-12-2024 18:32
Bonsoir @Chatchat25,
Je reviens vers vous comme convenu afin de faire le point.
D'après les informations que je détiens, notre service annulation a essayé de vous joindre à trois reprises sans réponse de votre part.
Souhaitez-vous que je valide un nouveau rendez-vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 03-12-2024 22:48
Bonjour,
Veuillez m'excuser, j'ai eu un problème familial de dernière minute.
Vous pouvez me proposer un autre rendez-vous, cependant je me demande si c'est bien utile puisque que même si je souhaitais continuer avec vous, ma commande sera annulée afin de procéder au référencement de mon logement...
Cordialement,
Florence
le 04-12-2024 13:45
Bonjour @Chatchat25,
Je prends la suite de mes collègues 🤝
Un rendez-vous doit être pris en effet pour annuler votre commande Fibre.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 12 décembre entre 11:00 et 12:00 sur le 0769****33.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je conserve votre dossier et reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous pour m'assurer que tout s'est bien passé 🙂
Belle journée 🎄
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-12-2024 19:17
Bonsoir @Chatchat25,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier, et je vous confirme que votre commande a été annulée hier.
Vous recevrez, par mail, un bon de restitution pour rendre le matériel d'ici quelques jours.
Je suis navré de cette issue, mais j'espère que vous êtes satisfaite de notre accompagnement malgré tout 🙂
Passez une bonne soirée, et de bonnes fêtes ☃️🎄
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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