le 28-08-2023 12:46
Bonjour à toutes et à tous
J'ai contracté une abonnement fibre et voilà que par 2 fois on me décale l'installation ( 2 x 10 jours )et on me donne ce message par sms : "En vérifiant, l'opérateur d'immeuble n'a pas attribué la route optique malgré les multiples sollicitations de la part d'Orange".
Pouvez vous m'aider, je ne sais plus quoi faire, comment contacter l'operateur d'immeuble ? j'habite dans une maison neuve et la fibre arrive à 50 m de chez moi ?
Merci par avance de votre aide.
le 01-09-2023 16:51
Veuillez m'excuser @jcbns40, la fibre n'est pas commercialisée dans les zones ou la fibre est déployée.
Concernant l'opérateur d'infrastructure, bien qu'il y ait un partenariat, cela reste une entité différente d'Orange. Quoi qu'il en soit, il n'y a pour le moment pas d'autres actions a mener de votre part ou de la mienne.
J'espère que le rendez-vous du 11 septembre permettra le raccordement de votre domicile et reviendrai vers vous à son issue pour confirmer son bon déroulement.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !