annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

En vérifiant, l'opérateur d'immeuble n'a pas attribué la route optique

jcbns40
Apprenti sosheur

Bonjour à toutes et à tous

 

J'ai contracté une abonnement fibre et voilà que par 2 fois on me décale l'installation  ( 2 x 10 jours )et on me donne ce message par sms : "En vérifiant, l'opérateur d'immeuble n'a pas attribué la route optique malgré les multiples sollicitations de la part d'Orange".

Pouvez vous m'aider, je ne sais plus quoi faire, comment contacter  l'operateur d'immeuble ?  j'habite dans une maison neuve et la fibre arrive à 50 m de chez moi ? 

Merci par avance de votre aide.

10 réponses10

Khalid_A
Webconseiller

Veuillez m'excuser @jcbns40, la fibre n'est pas commercialisée dans les zones ou la fibre est déployée. 

Concernant l'opérateur d'infrastructure, bien qu'il y ait un partenariat, cela reste une entité différente d'Orange. Quoi qu'il en soit, il n'y a pour le moment pas d'autres actions a mener de votre part ou de la mienne.

J'espère que le rendez-vous du 11 septembre permettra le raccordement de votre domicile et reviendrai vers vous à son issue pour confirmer son bon déroulement.  

Je vous remercie pour votre patience et compréhension. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !