Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Envoi contrat nouveau abonné

Bonjour ,

 

Suite à un déménagement , j'ai voulu changer d'opérateur et partir chez sosh. j'ai donc résilié free , le FAI chez qui j'étais à l'ancienne maison.

 

Je passe ma commande le 05/03/2018 sans trop de problème. j'ai senti le conseiller un peu speed mais bon... 

Je passe donc la commande , il me demande RIB + numéro CB.

 

Le lendemain , je passe sur l'e-chat pour savoir quand vais-je recevoir la box. ils me disent que mon dossier n'est pas complet , qu'il faut que je renvoie mon contrat que j'ai reçu par mail et par voie postale. Je m'apperçoie que le gars qui a pris la commande n'a pas mis la bonne adresse , donc j'ai demandé la rectification , on m'a juste dit c'est noté sur le dossier , en espérant que ce soit vrai.

 

Le lendemain , n'ayant toujours pas reçu le contrat , je les recontacte parmi l'e-chat , qui me dit en toute lettre : "Vous allez le recevoir sous 1h" moi heureux , je dis oui ; en me précisant d'envoyer un RIB + mandat SEPA+ photocopie de pièce d'identité +  contrat signé. 

 

2h30 aprés je reçois seulement ça : 

 

"

Vous avez demandé à recevoir à nouveau le mandat SEPA correspondant à votre commande ........

Renvoi de votre document
Sauf si nos courriers se sont croisés, veuillez nous envoyer par retour de courrier un exemplaire de votre mandat SEPA dûment complété, signé à l'adresse suivante 

"

 

tout d'abord , je ne l'avais pas reçu avant , de plus le seul mail que j'avais reçu de sosh été juste un mail récapitulatif de ma commande.

 

Bref , je me dis je vais attendre le lendemain (soit aujourd'hui) , je vais sur l'e-chat pour changer : je demande de me contacter , chose qui refuse dans l'immédiat , mais qu'il me rapelle 5 minutes aprés. bref j'explique la situation , et il me dit " je vais regarder votre dossier , veuillez patienter" , je leur précise qu'ils n'ont pas mon numéro de commande , ni le numéro de téléphone concerné , il me répond qu'il l'a. bref , 5 minutes aprés avoir été en attente , ça a raccroché et ça n'a jamais rappelé.

 

Je recontacte le chat aprés pour demander des explications : ils me disent qu'il faut que je renvoie mes documents (sepa + photocopie CI + RIP) et que par la suite il allait m'envoyer le contrat. c'était le message de trop , J'ai fait plusieurs FAI , c'est la première fois que ça se passe comme ça.

Donc assez énervé , je suis revenu voir un conseiller sur chat , pour lui dire que je voulais me contracter et aller voir ailleurs , bon elle m'a dit que j'allais recevoir le contrat ce soir ou demain matin grand max.

Je veux bien qu'on me dise d'attendre mais j'aime pas qu'on me dise des choses différentes selon la personne avec qui je suis , ça manque sérieusement de professionnalisme.

 

ce soir j'essaye d'aller sur le chat à partir de 19h35 ( c'est ouvert jusqu'a 20h) 

 

 

 à 19:35, Mar 8:
Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente
 
 
Info
 à 19:37, Mar 8:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
 
 
Info
 à 19:39, Mar 8:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
 
 
Info
 à 19:41, Mar 8:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
 
 
Info
 à 19:43, Mar 8:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
 
 
Info
 à 19:45, Mar 8:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
 
 
Info
 à 19:47, Mar 8:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
 
 
Info
 à 19:49, Mar 8:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
 
 
Info
 à 19:51, Mar 8:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
 
 
Info
 à 19:53, Mar 8:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
 
 
Info
 à 19:55, Mar 8:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
 
 
Info
 à 19:57, Mar 8:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
 
 
Info
 à 19:59, Mar 8:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
 
 
Info
 à 20:01, Mar 8:
Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

 

 

 

Bon c'est pas très cool quand même...

 

En espérant recevoir le contrat et que tout se passe bien par la suite. 

Cordialement.

 

 

0 réponse0